(L'épisode 2 c'est poster avant le 1 , veuillez lire le 1 en premier svp)Terre-1610
Brooklyn, NEW YORK6h20
Bip bip bip
Je me lève la tête à moitié dans les fesses, aujourd'hui c'est la rentrée des classes pour moi, la petite nouvelle. J'aime pas être la nouvelle de base, mais là je suis contente de recommencer à 0. J'ai quitter Chicago et maintenant personne sait pour mon père. J'en pouvais plus de tout ces regards braqués sur moi à chaque fois que je circulais dans les couloirs.
Une fois prête, l'uniforme et les lunettes mise, je vais déposer mon frère à sa primaire en bas de la rue . Et ensuite je prend le metro pour aller dans mon nouveau lycée.
C'est un lycée scientifique et technologique, un des meilleurs de Brooklyn, j'ai pu être acceptée la bas parce que je suis très intelligente, j'adore les maths et le science. Je suis toujours une des premières de la classes.Mais la vraie raison pourquoi je suis venue dans ce lycée c'est parce que une des profs travaillais dans l'entreprise de mon père, et je compte bien trouvée des indices sur sa disparition.
📍: haul du lycée
Wawe, y'a beaucoup de monde dans ce lycée, ils ont tous l'air super intelligent,je me dirige vers l'administration quand je bouscule quelqu'un sans faire exprès.
Je me retourne pour m'excusez, mais quand je croise son regards mon sixième sens s'active, c'est bizarre c'est la première fois que sa me fait sa.
Moi: Excuse moi
Je tombe de nue direct, ce garçon est trop beau
?: T'inquiète , on se connait ?
Moi: Nan je crois pas, je suis nouvelle
?: Alors, bienvenue la nouvelle, moi c'est Miles, Miles Morales de Brooklyn
Je lui souri et dit
Moi: Et moi Rella, Rella Sanya de Chicago
La sonnerie du lycée retentit
Miles: Bon faut j'te laisse, j'espère qu'on se reverra
J'ai pas eu le temps de lui répondre qu'il était déjà parti . J'arrive finalement à l'administration qui m'ont passer un tas de papier et ils m'ont diriger vers ma classe.
VOUS LISEZ
C'est toi mon ennemie
RomanceJe m'appelle Rella Sanya et depuis que je me suis faite mordre par cette araignée, j'ai pour but de venger mon père. Mais quelqu'un m'empêche d'obtenir ce que je veux, Miles Morales fait que de se mettre sur mon chemin, sait il vraiment qui est sous...