Tp

2.2K 30 46
                                    

Il et 10h30 du matin je viens tous juste de me réveiller, j'alla dans le salon alluma la télé et regarda les informations.

FLASH INFO LE GROUPE DE TOKIO HOTEL VA FAIRE UN CONCERT SE DIMANCHE SUR LA GRAND PLACE ! PRENEZ VITE VOS TUCKET AVANT DEMAIN 18H00, C'EST LA FIN DU FLASH INFO AU REVOIR ET A SAMEDI PROCHAIN !

T/P-Au purée !dit-je en écarquillant les yeux. Je vais vite prendre une ticket.

Une fois le ticket prit j'alla dans ma chambre et commença à préparé ma tenu (js on est que samedi mais T/P et impatiente) Je prépara un débardeur noir, avec une jupe noir à carreaux rouge avec une chaîne, des collants a trou, et des bottes courtes à talon.
Après avoir fait sa je pris mon déjeuné et j'alla prendre une douche, et m'habilla en jogging et t-shirt large.

T/P-Putin j'ai la flemme de sorti aujourd'hui.Dit-je en me frottant les yeux, je vais faire une journée Netflix ans chill.

Je passa la journée sur mon lit quand je regardas l'heure et vit 19h17, j'alla dormir sans manger mais n'arrivas pas à fermer l'œil avant 1/2h du matin car je n'arrivais pas à me dire que demain fin aujourd'hui j'aller voire les Tokio Hotel.

Le lendemain
Je me levas à 11h45 car j'ai pas beaucoup dormi, je sortie de mon lit est alla à la cuisine pour prendre un truc a manger et retourna dans ma chambre pour me préparé.
Je pris la route car la grand place était a 20/30 min d'ici alors qu'il était 17h35.
Arrivé je me mis tout devant pour bien voir, bien sur j'ai montré mon ticket avant d'aller me placer.
Puis vient 18h00 le groupe monta sur scène et je préférais ne pas me retourner car j'aime pas le monde dans un endroit je m'évanouie tout le temps.
Le concert passa et je m'amusas comme une folle, j'étais une gamine.
Le concert prit fin et me dirigea vers les barrières de sortie, je sortie quand je me fis pousser se qui ma fait me retourner sur le champ j'ai eu mal a la tête et tomba dans les pommes.(trop clichés 😭)
Je finie pas me réveiller par une voix masculine

???-Et mademoiselle.??

J'ouvris les yeux et vis le chanteur de Tokio Hotel avec les autres membres autour sauf 1.

???-Tu vas bien ? Dit le garçon au cheveux noir en pique

T/P-O..oui je crois merci. Dit-je en écarquillant les yeux

Le groupe

On s'apprête à partir quand ont vis une fille aux sol, on alla là chercher et la m'étais sur une couverture au sol.

T/P

???-Comment-appelle tu ? Demanda t'il

T/P-Je m'appelle T/P et vous ?

Bill-Moi c'est Bill la c'est Gustav et Georg et la bas mon frère Tom

T/P-Je sais pas si c'est bizarre mes je vous adore mais je ne connaissais pas vos prénoms

Gustav-Non, t'inquiète pas t'es pas la seul d'autre personne font ça

Georg-Tu veut devenir notre amie ? Enfin si tu veut bien ?

Tom-Euh mec te précipite pas trop vite, on la connaît à peine

T/P-roh lala y en a toujours un pour râler

Je tournas la tête et vit le groupe me regarde avec des gros yeux sauf Tom qui me regarda mal.

T/P-j'ai parler a voix haute c'est ça ?

Bill-Yep

Je soupiras en regardant le sol

Gustav-Tu veut qu'on te ramène en limo ??

Tom tourna ça tête vers Gustav et lui lança un regard de jugement.

T/P-Oui, pourquoi pas ! Mon adresse c'est *********************

Georg-Okk aller monte

On monta dans la limo et me plaça en face de Bill visiblement à côté de Tom
Georg à côté de Bill et Gustav à côté de Tom.

Tom
Je m'assis à côté de T/P sans avoir le choix, je la regarda sur le côté et vit sa chevelure brun et long elle avait un jolie visage.
D'un coup elle me regarda.

T/P- T'est sur que ça va Tom ??

Pourquoi s'inquiète t'elle pour moi.

Tom-Oui ça va pourquoi tu me pose cette question !

T/P- c'est bon calme c'était juste une question

Je regardas par la fenêtre pour pas la calculer car oui moi ne pas calculer une fille c'est très rare.

        T/P
T/P- c'est ici. Dit-je en montrant du doigt.

Bill-Okk, on pourrait avoir ton numéro comme ça on se voit plus souvent en plus t'es grave sympa ?

T/P-Oui,bien sûr et c super gentille se que tu a dit !

Bill-Mais de rien

T/P-Du coup tu notes c'est **********

Bill-Ok, sa marche a plus

T/P-A plus

Je me dirigea vers mon appartement, entras, et m'assis sur mon canapé.

T/P-Quelle soirée..

J'alla dans la cuisine prendre un truc a manger et retournas dans mon salon et regarde le télé.
Après avoir fini de manger mon téléphone sonna c'était un message de Bill.Je pris mon tel et ouvris le message.

Téléphone
-Coucou T/P c'est Bill
-Coucou !
-Avec les garçons on se demander si tu veut aller visiter un endroit abandonné ???
-Oui ! Avec plaisir !
-Okk, cool on se dit demain a 16h ?
-Okk
-A demain
-A demain
Fin du téléphone
J'alla maitre mon téléphone en charge et me coucher.

——————————————————
Voilà le premier chapitre
j'espère il est bien
car sa fait un moment
que je voulais en faire un😅
On se voit au prochain chapitre bey !!!

Tom Kaulitz et T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant