Le lendemain
Tom
Je me leva dans la matinée et alla prendre mon déjeuner.Bill-Bien dormit ?
Tom-Super et toi ?
Bill-Bien merci
Après avoir pris mon déjeuner j'alla me changer.Bill entra dans ma chambre.
Bill-Tu vas voir T/P aujourd'hui ? Demanda t-il en me lançant un regard
Tom-Oui je vais la voire
Bill-T'habille bien alors !
Tom-T'inquiète pas
Je me changea et me plaça dans mon salon et regarde la télé.
Bill-Y'a Gustav et Georg qui viennent
Tom-Ok cool
10min plus tard sa sonna a la porte, Bill alla ouvrir.
Gustav-Salut les gars
Tom cria un "Yo", tout le monde alla dans le salon et discuta quand Georg pris la parole.
Georg-Alors Tom tu va voir T/P ?!
Tom-Putain Bill tu leurs a dit !
Bill regarda le plafond pour pas répondre a la question.
Gustav-C'est bien que tu aime T/P avec des vrais sentiments et pas en plan cul cette fois
Tout le monde se mis a rigoler sauf Tom qui souffla.
Tom parti de chez lui et se rend chez T/P.T/P
J'étais en train de ranger mon pyjama dans mon armoire quand sa sonna a la porte je me dirige donc vers celle si et ouvris.
Je voyer Tom beau comme d'habitude.T/P-Salut Tom
Tom-Salut T/P
T/P fait entrer Tom chez elle est referme la porte.
Elle se dirigea vers sa chambre et Tom la suis.Tom s'assied sur le lit de T/P pendant qu'elle referma son armoire.
Tom-Dit moi T/P pourquoi ne plus m'avoir parler pendant 2 semaine ??
T/P-Uhm..je réfléchissais un peut de tout et n'importe quoi et j'ai complètement oublié de te parler désolé..
Tom-Oh t'inquiète pas c'est rien. Dit-il avec un sourire en coin
T/P s'avançât prêt de Tom et dit.
T/P-Tu m'a beaucoup manqué Tom..
Tom-Toi aussi princesse
T/P sentis c'est joue brûler.
Tom pris T/P par les hanches et l'assis sur lui (en gros il sont face à face).Tom-T/P j'ai beaucoup réfléchi pendant un moment est..tu me fait beaucoup d'effet..
T/P-Comment ça ?
Tom-Quand je dit beaucoup d'effet c'est par exemple tu me fait bander...
T/P écarquillas les yeux.
T/P-Vraiment !
Tom hocha la tête en gisent de réponse.
T/P-Tom...embrasse moi..
Tom leva la tête lui fit un sourire et l'embrasse langoureusement, T/P passa c'est bras au tour du cou de Tom.
Tom retourna T/P sur le lit tout en l'embrassant, il passa sa main sous son t-shirt.
T/P fit des petits cries se sui fait ricaner Tom.
Tom prend les poignées de T/P et les bloque avec une main et mes ces bras au dessus de le tète de T/P.
Avec l'autre main Tom la glisse sur son ventre et petit à petit retire la jupe de T/P tout en s'embrassant.
T/P commença a enlever le t-shirt de Tom qui fini par se reculer et l'enlever lui même.
Tom retira le sous-vêtement du bas de T/P et pénétras deux doigts en fessant des vas et viens en même temps de faire le mouvement ciseau avec ces doigts en elle.
T/P fit des cries pas trop fort mais pas trop faible non plus, elle se mis à transpirée et a souffler de satisfaction.
Tom retira ces doigts et mes les deux du milieu et fis des vas et viens tout en embrassant T/P,
T/P entoure ces bras sur le dos de Tom.
Tom retira ces doigts, pris un préservatif dans la poche de son pantalon et enleva son pantalon et son caleçon, il mis le préservatif.Tom-T/P t'est prête ?
T/P-Oui..~
Tom pénétras en T/P tout doux ce ment et commença a faire des vas et viens de plus en plus rapide au fur du temps.
T/P-Ah~Tom..je vais pas tenir longtemps..~
Tom-Tu vas déjà jouir ?
T/P-Ferme t'a gueule~ !!
Tom ricana et fis le geste encore deux trois fois, jusqu'à que T/P jouisse.
T/P joui et soupira de satisfaction.
Tom joui juste après elle dans le préservatif et l'enlève juste après.Tom-Bah dit donc tu tien pas longtemps
T/P-Arrête de te foutre de ma gueule putain !! On parle de toi !
Tom-Pardon princesse, mais chui pas totalement cuit tu m'aide ?
T/P retourna Tom qui se retrouve sous elle.
Elle descendit sa main vers son engin et commença a faire des vas et viens de plus en plus rapide.Tom-Oh~T/P~
Elle pris l'engin et le mis dans sa bouche en continuent c'est vas et viens.
Tom ressenti des papillons dans son bas ventre.Tom-T/P..~
T/P enleva sa bouche de l'engin et le laissa jouir.
Tom respira de satisfaction.T/P-Je vois maintenant a quelle point je te fait bander. Dit-je en rigolant
Tom-C'est pas drôle !
T/P et Tom s'allongea sur le lit côte à côte et s'endormir.
——————————————————
J'ai essayé de faire du 🍋 je sais pas si c'est réussi mais j'ai fait de mon mieux ;-;
Mais voici le chapitre 5
Bref bye 👋
VOUS LISEZ
Tom Kaulitz et T/p
RomanceTu t'appelle T/p T/n tu a 16 ans tu est fan du grp Tokio Hotel,un jour tu va aller a leurs concert mais y aller va changer ta vie...