Voici la fameuse ff Cheng Xiaoshi x Lu Guang 🗣‼️
Pardonnez moi si c'est pas ouf mais j'ai littéralement perdu l'habitude d'écrire correctement (c réel)
(Tout commentaire constructif sont la bienvenue)
Ps: sa fait depuis 8mois que j'suis bloquer a 300 mots j'ai totalement oublié de continuer à l'écrire💀
(1501mots)
𖥔‧₊˚ ⊹✮⋆˙⁺˚⋆✩₊𖥔‧₊˚ ⊹✮⋆<3˙⁺˚⋆✩₊𖥔‧₊˚ ⊹✮⋆˙⁺˚⋆✩₊𖥔‧
Au début, ce n'était que les froissements des draps de la part de Cheng Xiaoshi qui tirait Lu Guang hors de sont sommeil, mais ce dernier faisait de son mieux pour l'ignorer et continuer à essayer de dormir paisiblement.
L'agitation incessante de Cheng Xiaoshi lorsqu'il étais éveillé semblait malheureuse ce poursuivre même dans son sommeil. Heureusement, Lu Guang s'y étais habitué des lors que les deux ont commencé à cohabiter ensemble. Mais il y avait des occasions spéciales où dans sont sommeil rarement, ce dernier semblait devenir de plus en plus agité.
Cheng Xiaoshi parlait aussi dans son sommeil. La plupart du temps c'était inaudible, et Lu Guang pouvait facilement l'ignorer, mais il y avait un mot qu'il l'a remis en question sur ça façon d'ignorer Cheng Xiaoshi et ses paroles. C'était un mot très court mais assez facile à distinguer, il l'avait entendu plus d'une fois venant de la bouche de Cheng Xiaoshi pendant son sommeil quand les cauchemars faisait surface.
"...Maman"
Lu guang ouvra lentement ces yeux, écoutant la voix de Cheng Xiaoshi dans la chambre silencieuse. Il n'avait même pas pris la peine de regarder l'heure sur sa montre. Ce n'était pas le plus important. La voix de Cheng Xiaoshi semblait tremblante alors qu'il gémissait de tristesse.
"Maman...ne part pas."
"..."
"Papa.. ne me laisse pas seul. Reste avec moi."
Il se donna quelques seconde avant de réfléchir et d'y penser, Lu Guang s'assis et tout en silence se lève et rampa doucement jusqu'à l'échelle de leurs lit super-poser. Il descenda doucement l'échelle, et marcha vers le lit de Cheng Xiaoshi qui était enroulé autour de sa couverture, comme pour se protégé. Il l'observa Cheng Xiaoshi se tournait sur le côté, maintenant Lu Guang pouvait voir clairement le visages remplis de tristesse, avec des larmes couler tout le long de ses joues, les sourcils froncés, avec inquiétude.
"Ou est-ce que vous allez? Ne partez pas.."
Cheng Xiaoshi commença à renifler, sa voix commençait à devenir étouffée tandis que son corps tremblait en réponse du cauchemar. Une de ses mains qui tenait la couverture autour de lui bougea comme si il essayait de s'agripper à l'image de ses parents.
Malgré toute sa gaieté et sa bravoure, au cours de leurs heure de travail, Cheng Xiaoshi était extrêmement privé lorsque c'était a propos de sa vie personnelle. Cela laisser Lu Guang se demander quelque fois à quel point son enfance étais horrible avant qu'ils se rencontrent. Il en connaissait peu sur les parents de Cheng Xiaoshi depuis une conversation avec Qiao Ling, et il s'avait mieux que quiconque que c'était préférable de ne pas parler de ce genre de sujet tabou. Il y avait des choses qui serais préférable de ne pas en parlait avec Cheng Xiaoshi et le garder sois même.
Lu Guang s'agenouille un peu plus pour que son visage puisse voir correctement le visage de Cheng Xiaoshi, pendant que ce dernier respirer avec difficulté. Cheng Xiaoshi tremblait encore, avec encore plus de larmes qui couler le long de son visage. Suppliant silencieusement deux personnes qui n'étais plus a ses côtés.
VOUS LISEZ
Seul dans les reves
FanficFanfiction: Cheng Xiaoshi x Lu Guang Autant la sombre solitude l'effrayait, autant Lu Guang été sont piliers depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Ils étaient partenaires. S'il devait choisir les paroles de quelqu'un en qui il aurait confiance sans hé...