1.°

43 2 1
                                    




Bonne lecture <33

•PDV ???? :

15 ans .... Je suis une enfant selon certains pour tout dire j'aimerai être une enfant , jouer avec mes amis au parc , apprendre à dessiner avec ma mère , elle qui dessinait si bien .... Mon enfance m'a été enlevée et je ne la retrouverais plus jamais .
Ma grand mère a toujours été présente pour moi , je lui dois énormément . J'étais si jeune que je n'avais pas compris à quelle point un événement, un instant d'une vie peut tout changer ...
Je n'ai jamais su la vérité sur ce qui c'était passée ce jour là .

•PDV YOONGI :

Il faisait beau ce matin la , non pas que cela me rendait heureux, loin de la , je n'aimais pas cette lumière qui m'empêcher d'y voir clair , mais ma mère avais besoin de moi .
Etant impossible pour moi de refuser j'étais sorti de chez moi l'air maussade j'avançais , et j'aperçu comme tout droit sorti d un mirage une fille .
Oui ,une fille ,ses longs cheuveux noir retombée sur ses épaules .
Elle avait de grand yeux elle paraissait très grande , mais un détail m'interpella .

Elle semblait pleurer . Pourquoi ?
J'ignorai ce qui me pousser à vouloir en savoir plus sur elle mais c'était inévitable les carottes de ma mère sauront attendre je devais absolument savoir qui elle était , qu'elle âge avait elle et surtout son prénom ...
Elle avais de si beau yeux , je n'en revenais pas , mais par dessus tout ,elle semblait si triste . Qui oserai gâcher un visage si angélique ?

•PDV ???? :

Depuis combien de temps suis je en train de pleurer ?
Quelle heure est il ? Ou suis je ?
J'ai tout oublier mais je ne veut pas me rappeler .
Je crois juste savoir qu'... 1 heure, ça va faire au moins 1h que je marche dans ce quartier qui m'est inconnu sans même savoir où aller.
Les gens me dévisage de la tête au pied ils doivent se dire " mais pourquoi pleure t-elle ?" ,"ou sont ses parents ?" ,"pourquoi est elle seul a un si jeune âge ?" .
Mais je ne les regarde pas je n'est qu'un seul but précis en tête : fuir, tout ce que je veut c est fuir, fuir loin d'ici loin de tout ça de cette souffrance.
Je veut disparaître de ce monde....
Il me reste une dernière chose à faire et tout s' arrangera .

•PDV YOONGI :

Elle se dirige tout droit vers la pharmacie , je ne comprend pas, alors je la suis , je ne l'ai vu qu'une poignées de secondes mais son regard ...
Promis je resterai discret , je veux simplement la voir .
Je me tenais à distance ne souhaitant pas me faire voir . Et je la vis sortir de la pharmacie quelque minutes plus tard l'air maussade ....

•PDV ???? :

Je sortis de la pharmacie , les larmes aux yeux .
La cause de ma mort imminente entre mes mains tremblantes.

Dois-je vraiment en arriver là ?
Est-ce vraiment nécessaire ?
Pourquoi une enfant de 15 ans devrait-elle à avoir un telle choix a faire ?!

À suivre ....

                         À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

promise me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant