Bonne lecture <33• PDV YOONGI :
Je sortais de la chambre de Hyun-ae pour me re-rendre à l'accueil et qu'il me donne pour cette fois la bonne chambre.
Mais, à vrai dire je suis content que la dame de l'accueil m'ai donnée la mauvaise chambre, comme ça j'ai pu la revoir, elle .
C'est la première fois qu'une personne m'écoute aussi attentivement comme elle l'a fait, avec douceur, tendresse ...Je sens au fond de moi que je la reverrai plus tôt que je ne le pense ..
Qui sais ? Peut être qu'elle sera au même collège que moi ?
Mais bon, je me fait sûrement de faux espoir...Après être re-passé devant l'accueil, j'ai enfin le numéro de la chambre de Hana , j'espère qu'elle vas bien...
J'ouvris la porte silencieusement, ma respiration se faisait plus rapide et plus courte.La première chose que je vis, c'était ma mère qui parlait avec un médecin , Ara elle, se tenait à la jambe de ma mère comme si elle aller tomber à n'importe quelle moment, et enfin, Hana , elle était là , sur son lit d'hôpital les yeux fermé, elle dormait.
Quand mère me vit, elle se jeta sur moi.
M. Yoongi: Yoongi ! Ou était tu passé ?! Je me suis fait un sang d'encre pour toi ! Ne refais pas comme ce matin !
Yoongi : Je me suis trompé de chambre, désolé.
M. Yoongi: D' accord .
Elle me pris dans ses bras, et m'embrassa le haut de la tête.Yoongi : Comment va t-elle ?
Elle me relacha, et la regarda avant de dire :
M. Yoongi : Le docteur m'a dit qu'elle avait de l'anémie qu'on qualifierai de "grave " ...
Il faut qu'elle fasse des injections d'analgésiques pour éviter qu'elle souffre trop ... Elle devra faire très attention à l'avenir car sa santé est très fragile à présent ... Si elle fait un malaise, et qu'on est pas là , ça peut être très grave ...Ma mère ne se retenu plus de pleurer.
Je la pris dans mes bras, et la réconforta.
Yoongi: Maman, ça va aller, tout va bien ce passer d'accord ? Fais-moi confiance.
A côté de moi, j' entendis Ara qui se mit à pleurer elle aussi.
Je la souleva pour la prendre dans mes bras.Ara : grand frère... Est-ce qu'elle vas aller mieux maintenant ?
Yoongi: Oui ne t'inquiète pas tout vas bien ce passer, alors maintenant arrête de pleurer, Hana n'aimerais pas ça.
Elle hocha la tête, sècha ses larmes à l'aide de ses petits doigts et me fit un câlin .
Quelques minutes plus tard , elle s'endormi. Je la donna à ma mère qui c'était assise sur le fauteuil en face du lit.
Je m'approcha de celui ci.
Hana dormait toujours aussi paisiblement , je repoussa une mèche rebelle sur son visage pour la caler derrière son oreille.
• PDV HYUN-AE :
Ca doit faire environ 1 heure depuis que Yoongi est parti , c'est marrant , il y a quelques heures sont nom m'était inconnu et ma vie n'avait plus aucune importance ...
Je ne dirais pas que je suis au meilleur de ma forme mais je me sens déjà un peu plus à l'aise .Deux infirmières sont passées et m'ont annoncé que je pourrais quitter l'hôpital dés demain .
Tout cela me fais penser que je vais devoir trouver une solution pour aider ma grand mère , je n'ai pas vraiment le choix ...
Demain , il va falloir que je rentre "chez moi " , d'ailleurs il ne va peut être pas le rester longtemps... si le proprio vient à apprendre l'hospitalisation de ma grand mère , il nous virera sans aucun remord .