Bonne lecture <33 ♡•PDV ???? :
Je voyais enfin le bout du tunnel .
Après tout ce temps , j'allais enfin partir , partir loin .
Un jeune garçon ( qui devait avoir seulement quelques années de plus que moi ) me suivait , je l'avais repéré il y a quelques minutes .
Je n'osais pas me retourner vers lui alors j'avançais sans rien dire . Je voulais voir si il allais continuer de me suivre . J'étais curieuse sans le vouloir .•PDV YOONGI :
Je crois qu'elle m'a vue mais je continue de faire comme si de rien n'étais .
Je la vis s'éloigner dès regards indiscret tel que le mien . Je me suis promis de rester discret ... pour elle .
Je m'assois sur un banc quelques mètres derrière elle .
De sorte à ce qu'elle ne me voit pas , enfin , pas tout de suite ...
Elle entrouvrit sa main , et , malheureusement je ne voyais rien de la ou j'étais .
Je m'avançais discrètement vers elle .
Je découvrit enfin ce qu'elle tenait dans les mains !
Des boîtes de médicaments ? Mais que faisait elle avec ça dans les mains !
Elle ouvrit une boîte , sorti la 1ère plaquette et avala d 'un seul coup 3 petites pullules bleu !
Mon cerveau s arrêta de fonctionner.
Voulait-elle vraiment en finir de cette façon ?
Je ne pouvais pas la laisser faire ça ! Alors je fis ce qui me semblait être la meilleure des choses à faire , je courus dans sa direction et lui arracha violemment la plaquette des mains ...•PDV ??? :
Arriver dans le parc j m'avais choisi un endroit calme , mais mon apaisement fut de courte durée ,les larmes me montaient aux yeux .
Je pris le sachet qui était jusqu'à présent compressé dans la paume de ma main , et je pris la première boîte que j aperçu .
Je peux le faire , ça ne sera pas douloureux , au contraire c est une libération , ma libération. Je suis trop jeune pour tout ça ....
Alors je sorti la 1 ère plaquette , c est bon , c est fini .
Puis j avala un premier médicament .
Suivi du 2 ème , qui entraîna le 3 ème ...
Quand quelqu'un m attrapa le poignet violemment et m'arracha la plaquette des mains !
Je n'en revenais pas , qui osai faire ça !
Alors mes pleurs s'amplifièrent . Je finis par ouvrir les yeux et la , j'aperçu le jeune garçon de toute à l'heure , il était coller contre moi .
Je me relevais doucement puis pris la parole :
- que fais-tu ici ?
- Et toi tu voulais faire quoi la ?
- Ça ne te regarde pas !
- Tu aurais préférer que je te laisse gâcher ta vie c'est ça ?
- Tu ne me connais même pas , une vie comme la mienne ne mérite pas d être vécu !!
- Tout le monde a une chance , une chance d être heureux et toi tu la gâches !
- Mais qui es tu au juste ?
- On s en fou de qui je suis , toi pourquoi tu veux mourir ?
- Tu veux savoir c est ça et bien ...A suivre ...
♡