Je t'aime

1 0 0
                                    

Papa, il est toujours aussi dur de vivre sans toi,
De savoir que je ne reverrai plus jamais ce lumineux visage, ce sourire qui sont les tiens.

Papa,
Quand je me retrouve dans une situation difficile, je repense à toi, à toi mon regretté père qui est le seul à pouvoir me comprendre et trouver les bons mots pour mon réconfort.
Mais aujourd'hui papa n'est plus là.
Je pense que malgré tout le temps qui est écoulé, je n'arrive toujours pas à assimiler cela.

Maman essaie tant bien que mal de reprendre ta place tout en tenant la sienne d'une main de Maître.
Ah Papa qu'elle est brave ta femme!! Qu'elle est brave cette femme qui a tout sacrifié pour sa famille et qui aujourd'hui continue à tout sacrifié pour ses enfants !! Et sache qu'elle ne cesse de t'aimer Papa comme on le dit fi dunya wal ahira!!
Mais malgré tous ses efforts, elle n'est pas comme toi.
Elle n'a pas les mêmes mots que toi.
Elle n'a pas la même délicatesse que toi.
Toi Papa, tu es unique et irremplaçable.
Personne ne peut te remplacer ni dans la vie, ni dans mon coeur.

Tu as été le meilleur père que Dieu n'ait pu nous accorder et on lui rend grâce pour cela.
Et nous savons tout l'amour que tu nous as porté ici bas et que tu continues à nous porter dans l'au-delà.
Sache que je t'aimais, je t'aime et que je t'aimerai toute ma vie et même dans l'au-delà.
Tu es et tu resteras l'homme de ma vie!!

Si Dieu décidait de m'accorder un seul vœu, je lui demanderai de me permettre de te revoir, de te serrer dans mes bras et de te dire à quel point je t'aime,Papa.

Ta Fille Bien Aimée
NFD

A mon PapaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant