Je le détèste

141 11 6
                                    

*chat privé YJ/BG*

Idiot :
Quoi ?

Yeonjun :
Honnêtement Beom. Tu es fâché pour ce que je pense ?

Idiot :
Je suis pas fâché hyung.

Yeonjun :
Pas à moi Beom 🙄

Idiot :
C'est bon j'avoue.

Idiot :
C'est juste que ce Hyunwoo m'énerve.

Idiot :
Il mérite même pas Taehyun.

Yeonjun :
Et pourquoi ça ?

Yeonjun :
Je pensais que ton béguin pour Taehyun était passé.

Yeonjun :
Ou bien c'est faux ?

Idiot :
Honnêtement ?

Idiot :
Non. J'ai toujours aimé Taehyun.

Idiot :
Et ce n'est pas prêt de partir.

Yeonjun :
Beomgyu ! Taehyun est en couple avec Hyunwoo depuis trois mois !

Idiot :
Je sais hyung.

Yeonjun :
Et ton béguin pour Taehyun est toujours d'actu... ce qui fait littéralement quatre ans Beomgyu..

Idiot :
Je sais.

Yeonjun :
Imbécile ! Tu es là à souffrir en silence sans rien me dire ?!!

Idiot :
Hyung je sais que je peux être idiot parfois mais je ne déteste pas Hyunwoo seulement parce-que je suis jaloux.

Idiot :
Taehyun mérites mieux que lui.

Yeonjun :
Dis-moi Beom tu connais quelque chose que nous on ne sait pas ?

Idiot :
Je voulais pas le dire pour ne pas paraître déplacé ou autre.

Idiot :
Mais Hyunwoo n'aime même pas Taehyun. C'est un connard qui le trompe et ne fais même pas attention à lui. Et pour tout masqué il lui donne des cadeaux sans valeur.

Yeonjun :
Attend c'est sérieux ce que tu dis ?

Yeonjun :
Comment ça il le trompe ?

Idiot :
Je l'ai vu à plusieurs reprises littéralement embrassé des gens au hasard.

Idiot :
Il suffit juste que la personne soit un minimum à son goût et il va s'amuser avec.

Idiot :
Ce connard reste avec Taehyun seulement parce-qu'il a pas encore couché avec lui.

Yeonjun :
Depuis quand tu le sais ?

Idiot :
Depuis le début. J'ai essayé de mettre Hyunie en garde mais j'ai pas osé en voyant comment il était heureux avec lui.

Idiot :
Et si il ne m'avait pas cru ?

Idiot :
Donc oui c'est normal que je sois plus qu'énervé quand on parle de lui. Je suis énervé parce-que Taehyun est avec une personne qui ne le traite pas comme le trésor qu'il est. Et c'est douloureux parce-que d'un côté j'envie ce connard. J'aurais voulu être à sa place.

Idiot :
C'est douloureux de voir que la personne que t'aime ne pas être traité correctement.

Yeonjun :
Imbécile !

Yeonjun :
Pourquoi tu m'as pas dit tout ça plus tôt ?

Yeonjun :
Je suis ton meilleur pote pourquoi ?!

Idiot :
Je voulais pas t'inquiéter inutilement.

Yeonjun :
Ma parole..

Yeonjun :
Tu es vraiment un idiot quand tu t'y mets. Plus jamais je te vois dire où écrire que tu m'inquiètes inutilement.

Yeonjun :
En plus Beom je te connais depuis l'enfance. Je sais très bien que tu as mal. Tu n'as pas à tout gérer seul. Je suis là pour t'aider. Et bon sang. Et dire que je commençais à apprécié ce mec dégoûtant.

Idiot :
Hyung...

Yeonjun :
Oui ?

Idiot :
Ça fait mal.
Je veux tellement être à sa place et prendre soin de lui.
Je sais que je dis pas grand chose quand je les vois ensemble mais j'aurais voulu être celui qui embrasse Taehyun.

Yeonjun :
Où es-tu ?

Idiot :
Dans ma chambre.

Idiot :
Pourquoi ?

Yeonjun :
Je vais chercher de la glace et j'arrive.

And this mess is beautiful Où les histoires vivent. Découvrez maintenant