Trouvé

64 7 7
                                    

PDV Narrateur

"Je savais que j'allais te trouver là hyung.

- Je veux rien entendre de ta bouche."

Soobin hoche la tête et vient juste s'asseoir aux côtés de son hyung silencieusement. Le truc avec Yeonjun c'est que sous le coup de la colère il lui arrive par moment de dire des choses horribles voir même en arriver jusqu'aux mains dans le but de faire partir le problème. Bien évidemment il regrette tout ses dires et actions quelques instants après la plupart du temps. Dans ces moments là le mieux c'est de le laisser d'abord se calmer avant alors c'est ce que fait Soobin.

Ils restent là à regarder l'horizon pendant une heure non sans les petites plaintes de Yeonjun en arrière plan. Si Soobin devait être honnête il trouvait ça plutôt mignon quand il se plaignait.

"Tu me veux quoi ?

- Tu es un peu plus calme maintenant hyung ? Tu veux bien me dire pourquoi tu es tout d'un coup fâché contre moi ?

-...

- Prends ton temps il n'y pas de soucis. Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement.

-.. Tout ce que tu as dis.. tu le pensais vraiment ?

- Tu parles de quoi ?

- Ta conversation avec Arin..

- Oh.. Hein ? AH !"

Quand Soobin réalise entièrement ce qu'il se passe il se met juste à rire. Il était soulagé. Yeonjun fulminait parce-que pardon mais quel genre de réaction était-ce ? Le plus jeune se foutait totalement de lui. Il n'y avait rien de drôle dans ses sentiments piétinés et manqués de respect.

"Hyung ne me regardes pas comme ça sinon je pourrais pas m'arrêter. Tu m'as fais peur oh mon dieu me fais plus jamais ça.

-.. Hein ?

- Tu as vraiment pensé que je parlais de toi à Arin tout à l'heure ? Quand même je croyais que tu me connaissais mieux que ça.

- C'est ce que je pensais.

- Junie hyung ! *Soupire*"

Yeonjun ne pu s'empêcher de faire la moue. C'était sa façon à lui de ne pas se montrer faible et garder sa crédibilité. Il espérait que sa tête fâché allait cacher le fait qu'il avait les yeux larmoyants. Soobin vient s'agenouiller juste en face de lui le rendant confus. À quoi est-ce que ce gamin jouait encore ?

"Hyung épouses-moi.

- Que-quoi ? Qu'est-ce que-.. je.. tu quoi ?.. Hein ?

- Je ne pensais pas que tu allais paniquer aussi facilement Junie hyung.

-...

- Tout à l'heure je ne parlais pas de toi avec Arin. Mais je parlais plutôt de ce stalkeur que j'avais malheureusement comme ami au lycée. Tu te rappelles quand toi et Beom vous m'avez rencontré la première fois ?

- *Hoche la tête.*

- Je m'étais perdu ce jour-là pas parce-que je cherchais un endroit mais plutôt parce-que j'essayais de le semer. Et il était hors de question qu'il connaisse mon adresse. De toute façon maintenant ça n'a plus d'importance. Je ne donnerais pas cher de sa peau si il est toujours d'actualité et qu'il essaie quelque chose.

- Tu veux dire que tu parlais de Minhee ?

- Bien sûr. Mais bon je comprends ton point de vue dessus. Après tout si il y'a bien une chose que vous avez tout les deux en commun c'est le fait que je connais vos sentiments envers moi.

- Tu quoi ?!

- Hyung quand même. Tu es très évident toi aussi. Tu équivaut presque Beomgyu sur ce point là.

- Oh.. tu le savais dès le départ..

- Surtout ne fais pas cette tête là.

- Tu le savais depuis le début. Tu as dû trouver ça drôle/

- Hyung au moins laisses-moi finir avant de dire des bêtises. Oui je le sais. Et la raison du pourquoi j'ai décidé de ne rien faire c'est justement pour ne pas te faire de mal. Je voulais avant tout être sûr de ce que moi je ressentais. J'étais confus. Mais j'ai pris tellement de temps que j'ai fini par me dire que je ne méritais pas ton amour. Je t'ai tellement fais attendre qu'au final j'ai même cru que tu étais passé à autre chose. C'est égoïste de ma part mais je suis content que tu te sois fâché contre moi aujourd'hui. Car maintenant je sais que mes sentiments sont réciproques et que je n'ai plus à me morfondre misérablement parce-que j'avais raté la chance de ma vie.

- Attends.. tu es en train de me dire que tu m'aimes ?

- Oui. Je t'aime hyung.. et si tu veux toujours bien de moi et bien.. je.. je pensais pas que ça serait aussi dur de le dire à haute voix.. tu veux bien devenir mon petit-ami hyung ?"

Yeonjun prend le plus jeune par surprise en sautant dans ses bras. Ils se retrouvaient tout les deux au sol. Le plus âgé allait peut-être broyer les os de l'autre si il continuait à le serrer aussi.

Dans un élan de courage Yeonjun embrasse son désormais petit-ami. Le baiser était court certes mais maintenant il savait qu'il pourrait embrassé Soobin quand il le voulait et sans aucune retenue.

"Hyung. Si tu comptes m'embrasser comme ça sans prévenir je préférerais que tu le fasses vraiment et non juste un petit baiser de rien du tout."

Il ne fallait le dire deux fois. Pour avoir rêvé tant de fois de moments romantique avec le plus jeune et ensuite se réveiller déçu et le cœur meurtri Yeonjun n'allait pas se faire prier. Soobin voulait un baiser digne d'un drama alors il allait l'avoir. L'aîné attrape le col du plus jeune pour lui donner un baiser plus significatif si seulement il avait su que Soobin n'allait pas se laisser faire. Soobin approfondi le baiser savourant la sensation des lèvres de Yeonjun. C'était chaud et passionné mais ils étaient tout les deux là au sol dans une gare abandonné. Un lieu public restait un lieu public alors ils se calment après avoir bien profité.

"Tu m'écrases Junie.

- Tu ne peux pas être romantique pendant plus de cinq minutes ?!

- Si je l'ai été. Pendant bien plus de temps que je le pensais.

- Je te déteste.

- J'ai déjà droit au je te déteste à peine vingt minutes après notre mise en couple. Allez rentrons maintenant. Je suis probablement pas le seul à m'inquiéter pour toi."

Yeonjun se lève rapidement ramassant ses affaires suivi de Soobin et ils partent ensemble avec des sourires colgates malgré eux.

Bien évidemment quand ils regardent ce qu'ils s'est passé dans le chat groupé qu'ils ont tout les cinq une fois un les pieds un peu plus sur terre et bien.. ils ne s'attendaient définitivement pas à ça.

"Taehyun a cassé la porte de la cuisine ?!

- Vite Huening est en danger.

- Dois-je préciser que Beomgyu ne sert strictement à rien dans tout ça ?! C'est pas croyable.

- Il ne sert à rien ou il ne veut servir à rien ?

- BREF !! C'EST PAS LE MOMENT BINNIE !!"

_____________________________

HEY HEY !!

J'espère que le tea de ce chapitre vous a plu :)))

Spoiler : Il y'aura du tea encore plus intéressant à venir 😃😃

Aussi désolée pour les fautes TwT

And this mess is beautiful Où les histoires vivent. Découvrez maintenant