Mais qui est il et ou je suis ? ......
Quand il a terminé il me fit signe de me lever , toujours silencieux . Je me leva et le suivit . On sortait de la pièce et on est arriver dans une imence couloir qui avait l'impression de ne jamais se terminer. Il y avais des portes de partout chacune d'une couleur différente avec se qu'ils me semble etre des nom ,mais j'etait beaucoup trop loin pour en lire un. Slender me dit de le suivre, donc je lui suis. On parcourait l'imence couloir jusqu'à que on arrive a une porte bleue et noir avec écris " Eyeless jack " . Slender tok a la porte et quelqu'un ouvre.Slender: Eyeless la voici....
??: Je peut la prendre avec moi ?
slender: oui bien sur
??: * me prend la main * Aller rentre
moi: Mais lâche moi !!!
slender: Est confience....Je rentre dans la chambre de ce " Eyeless jack " sa voix est celle de tout a l'heure , celle qui ressemble a la voix de mon frère. Il me fit entrer et me fit signe de m'assoire sur le lit
J'ai un peut peur quand même.... Il enleve sont masque, sa tete me dit quelque chose....
Eyeless jack a fini d'enlever sont masque , est je crois que a se moment j'ai eu un choc. C'était mon frère mais avec le teint gris et sans yeux, une large bouche avec des dents de caniblas. Une sunta'ce noir coulait de ses yeux.??: Coucou Wendy , je suis désoler pour tout a l'heure ....
moi : J-jack !!!
??: Oui...c'est moi ton frère
Moi: Mais comment que tu....enfin...que tu soit ici..que tu sois comme sa ?
Eyeless jack: Écoute c une longue histoire...très longue....* soupir *
*Éclipse de l'explication.*
( désoler de ne pas faire l'explication pour se qui ne connaisse pas mais c vraiment long et.... je suis vraiment désoler )
moi: Ho Eyeless..... mais je vous est entendu parler tout a l'heure, et Sle-slender vouler voir mon oeuil pourquoi ?
Eyeless Jack: Pck il se peut que ton oeuil soit la trace d'une preuve que tu peut être posséder pas un démon ..... je sais que sa a l'air complètement fou mais crois moi
moi: Bien mais je pourrait conti uer a vivre normalement ?
Eyeless jack: Sa dépendra....
moi: je vois , je ne peut pas en savoirs plus.Mais c'est quoi se brodel sérieux sont histoire tient la route en plus je connait très bien ses légendes , et se la prouverer qu'elle sont réelle , je doit en savoirs plus !