la fin de Peter//chapitre 6

387 16 0
                                    

Je réussi enfin à le capter après quelque heure à paniquer et à chercher partout.

Son téléphone le localiser dans la forêt mais même arrivé à l'endroit intiquer je ne le trouvais pas.

Je realisi qu'il devait être en dessous de moi. Je me mis direct a chercher un passage. Je vis une porte qui ressemblé à celle d'une cage ouverte.

Je n'avais rien a perdre à le chercher la dedans.

Après quelque mètre jentendus Derek parlait à Scott. Je m'approche d'eux quand un chasseur sortit de nulle part.

Il allé attaqué Scott. Je lui choppa la bras et foutu un coup de pied dans le genoux pour qu'il tombe au sol et l'assoma avec le dos de mon flingue.

"-Toujours surveillez vos arrières. C'est quoi votre "merveilleux" plan ?

-Hum.. on s'en prend à Peter ensemble et je le tue.repondit Scott

-C'est pas un plan ça, c'est une liste de souhait.

-Le voilà mon plan.il sortit c'est griphe.

-Je rappelle qu'il en a des plus grande.

-Certe mais il vas s'en prendre à Allison alors on pas le temps.

-Bon si on a pas le choix.

-Comment sa "on"? Toi tu vient pas c'est trop risqué.me répondit Derek

-J'ai affronté pire. Et vous allez pas craché sur le peut d'aide que vous avez."

Scott le regarda de façon à lui faire comprendre que j'avais raison. Puis de toute manière je serai pas partit.

On sortit et commença à avancé vers la maison quand Derek se stoppa.

"-J'aime pas ça. C'est-

-Ne dis pas que c'est trop facile sa porte malheur. Puis sa a pas était si facile pour moi."répondit Scott.

D'un coup une flèche vola en direction de l'épaule de Derek. Puis une deuxième dans la jambe. Je sortit mon arme mais ne vis pas d'où venais la flèche.

A ce moment Kate et Allison sortit de l'ombre. Allison menaça Scott tandis que Kate se dirigea vers nous en tirant une balle dans le torse de Derek.

"-Allison! Tu veut pas tuer Scott. Il n'a jamais blessé personne.

-Ne l'écoute pas il est comme tout les autres si il ne le fait pas maintenant il le fera plus tard.

-Je croyais qu'on allais juste les capturé.repondit Allison.

-Oui et maintenant on le tue. Oh non je connais se regard c'est le regard du fais le toi même.

-Napprochez pas mon frère.

-Kate!! Je sais se que tu a fais.argent venait de sortir de nulle part.

-J'ai juste obéis au ordre.

-Tu a tué des enfant qui était humain et la tu est prêt à en tué un autre qui n'a rien fait.

-Il le faut bien.

-On a un code d'honneur.il tira dans l'arbre. Lâche larme et éloigné toi de lui."

Au même moment il fut renversé en arrière comme chacun d'entre nous sauf Kate et Allison.

Je compris vite que c'était Peter. Je courra pour rejoindre Allison a l'intérieur de la maison. Au moment ou j'arriva il venait de tranché la gorge de Kate.

Je choppa le bras d'Allison en l'empêcha de s'approché trop près de Peter.

Deux secondes après Scott et Derek était arrivé aussi. Oh moment où ils lui sotta dessus je la fis sortir.

Je rentra de nouveau pour l'affronté. Je partit pour lui faire un croche patte puis le bloqué sur le dos.

Mais au moment où j'allais pour le bloqué il m'attrapa par la gorge et me souleva.

Il chuchota à mon oreille:

"-Jolie robe d'hommage que vous m'avez pas écoutez par rapport au tatouage."

Puis il me balança à travers un murs que je traversa et je me retrouvi dehors.

Je perdis conscience seulement quelque minute.

Mais c'était assez pour que Peter se soit transformé et qu'il soit à l'extérieur.
Quelque seconde plus tard je vis les phare d'une voiture et Stiles qui lança une fiole qui fut rattrapé par l'alpha.

Scott envoya son arc à Allison qui tira sur la fiole et qui pris feu immédiatement.

Jackson en lança une autre. Alors que le faut se repander Allison ne bougea pas.

Je me decala vers elle pour la reculé elle et son père quand Scott lui foutu un coup de pied qui l'emména dans la direction opposé à nous.

Une fois que le feu se fut éteins Allison se dirigea vers Scott et l'embrassa.

Malheureusement aux même moment Derek sortit de la maison et trancha la gorge de Peter.

Il devint donc l'alpha je me dirigea vers Scott pour le protéger.

Quand Derek me parla avec un léger sourir:

"-Crois moi il a pas besoin de ta protection. Tu sais aussi bien que moi que sa n'aurait rien changé à sa condition si il l'aurait tué.

-Éloigne toi de moi..

-Tu ne compte pas me chasser et me tué?

-Arrête.. éloigne ta main de mon visage.

-En tout cas j'adore ta robe."

Et sur ses parole il partit. Je m'éloigni de Scott et me mis à chercher mes clés.

J'annonca après les avoir retrouvé:

"-Bon il se fait tard. On a tous besoins de repos. Il vaudrait mieux que tout le monde rentre chez lui."

Je ramenis Stiles chez lui et fila direct vers chez nous.

Une fois arrivé je montât dans ma chambre pris une douche et me changea enfin.

Ce fut une très longue soirée une fois que j'avais fini tout se que j'avais à faire je me stoppa au milieu de la pièce en fixant un dessin qu'il y avait sur mon bureau.

Il me représenter en train de dormir. Se devait être Derek cette fameuse soirée.
Je m'écroula par terre et pleura durant des heures. Jetait épuisé physiquement parlant et émotionnellement parlant.

Je commença à faire mon sac quand on toqua à ma fenêtre. Cette fois ci je ne compté pas baisser mon arme.

Quand Derek fut le premier à parlé:

"-Voyons, on est déjà passer par la..

-Je te fesais confiance et toi tu a détruit Scott. Tout sa pour un peu plus de pouvoir.

-Et alors tu aurai préféré que se soit Scott qui est se pouvoir. Sa aurait était encore plus dangereux pour lui.

-Ce n'est tout même pas une bonne action.

-Tu a raison.. tu pars?

-Seulement quelque semaine. Il faut que j'aille chercher des affaire chez mon père.. mais change pas de sujet, pourquoi tu est la?

-Je voulais m'expliquer avec toi. Je sais que tu aurais pas peut me dire tout se que tu voulais avec Scott a côté

-Arrête s'il te plaît.. j'en peu plus.

-De quoi?

-De tout. Je suis fatigué d'argumenter, de me battre, d'essayer de protéger tout le monde,de rien comprendre.. de nous.

-Miraj-

-Vas t'en.. je ne ferais rien contre toi le temps que tu blessé personne intentionnellement."

Il repartit et je partit me couché.

The sun and the moon//Derek hale x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant