le kidnapping//chapotre 12//

161 7 0
                                    

Le lendemain je reçus assez rapidement un appel de la pars du shérif Stilinski.

Il mavertissez qu'il y avait eu un problème à une boîte de nuit et que Scott était mêlé à tout ça. Je l'appela donc,

"-Scott, qu'est ce qui se passe Stilinski ma appelé et ma tout raconté.

-Rien de grave. On a repéré le kanima à la boîte de nuit et on y est allée. La on a Jackson.

-Pardon?! Et qu'est ce que vous allez faire avec lui.

-On vas lui apprendre à se contrôler.

-Vous êtes où? J'arrive."

Je pris mes clef et me dirigea vers ma voiture pour les empêcher de faire des connerie.

Lorsque j'arivie Jackson était enfermé dans un vagon de la police.

"-Stiles ?! Scott!! C'est une kidnapping sa."

Jackson resta la a me fixé jusqu'à que Stiles sorte du vagon et ferme les porte.

"-Daccord sa a mauvaise allure mais c pour son bien.

-Non mais quoi?? Vous savez qu'il le recherche ?

-Mais nan t'inquiète Stiles à passez son temps à envoyer des messages à son père.

-Mais oui mais évidemment c'est si simple que ça !!

-Écoute calme toi on vas gérer. Tu pourrais emmenez se carton a Derek s'il te plaît.

-Et nous on reste là pour le surveiller. rétorqua Stiles.

-Faut aussi que vous alliez en cours..

-T'inquiète pas. On gère.

-Pas vraiment pour le coup. Et y a quoi dans cette boîte?

-Oh t'inquiète pas rien de grave juste quelque info.

-Daccord... mais trouvez une solution vous pouvez pas le garder indéfiniment."

Sur c'est parole je partit en direction de Derek.

Une fois arrivé je toqua sur le morceau de bois qui servait de porte. Lorsqu'il ouvrit la porte tout autour de nous se mis en pause. Il ne s'attendait pas à me voir et sa fesait longtemps qu'on avait pas était aussi proche l'un de l'autre.

Lorsqu'il réalisa il s'écarta pour me laisser passer, ce qui mextirpa de ma trans.

"- Je viens juste te déposer cette boîte.

-Qu'est que c'est?

-Je ne sais pas. C'est les garçon qui mon demandé de te le donné."

Lorsqu'il voulut prendre la boîte il pausa s'est main sur les mienne. A ce moment là le temps s'arrêta encore une fois.

Au bout de ce qui me semblait une éternité il retira la boîte de mes mains mais sans pour autant la lâcher.

Il jeta la boîte sur le côté tout en ne me lâchant pas du regard. Il posa sa main sur ma nuque et m'embrassa de façon si douce et délicat que mes genoux failli lâcher.

Sans même m'en rendre compte jetait plaqué contre une paroi du train. Il avait glisser sa deuxième main dans le creux de ma hanche et mes mains elles se retrouvé derrière sa nuque.

Nous étions prêt à aller plus loin lorsqu'on entendu la porte. C'était la meute de Derek qui venait d'arriver.

La séparation fut le plus brutale. Ne plus sentir sa chaleur corporelle me fit frisonné, mais les endroits où ses mains était posée était encore brûlant.

Ils nous devisagèrent, assé rapidement je me replacer les cheveux et lui s'essuya la bouche avec un mouchoir mouillé. Je me vexa mais me rendis rapidement compte que c'était pour effacer mon rouge à lèvres qui était maintenant sur les siennes.

J'allais ramasser mes clef et partir lorsque Derek me murmura qu'il ne regretté rien à par qu'on est était interrompu. Je lui répondu que moi non plus puis je m'enfui.

Je me dirigea vers ma voiture pour reflichir a se qui venait de se passé puis alla rejoindre les garçons, mais le temps que j'arrive il fesais déjà nuit et les portes du vagon était grande ouverte.

Les garçons eux n'était plus la. Je me rendis au centre de police. Les garçon était là avant moi et Jackson aussi.

"-Elle était la elle aussi. Jackson me pointa du doigt.

-Impossible elle était avec moi toute la journée j'ai même de quoi le prouver."

Je me retourna et vis mon père. Le père de Jackson examina les preuves et ne retena rien contre moi. Suite à ça Sam mattrapa par le bras et me tira dehors. Au même moment moment on croissa Melissa.

Dean se ficha un instant avant de reprendre ses esprits et de lui dire bonjour. Elle n'y prêta pas grande attention. Elle était bien plus intéressé par son fils qui se retrouvé au poste de police encore une fois.

De mon côté je due tout expliquer car il m'avait sortit d'affaire après tout.

Quelle que jour plus tard j'appris qu'il y avait eu une problème à l'école mais je neux pas plus d'informations. Scott refusé de m'expliquer sans raison.

J'appris aussi que l'alliance avec Derek était officiel.

De mon côté je chercher les connections entre les victime avec l'aide de Sam même si c'était plus une surveillance qu'une aide.

The sun and the moon//Derek hale x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant