Je passe enfin mon grand oral, c'est le moment.
En cette année de terminale, j'ai 18 ans, j'ai jamais trouver personne jusqu'à présent et j'aimerais bien aussi connaître l'amour.
Est-ce si... Spécial ?Je récite mon orale auprès des juge qui me dévisagent, ils me font signe que c'est bon donc j'ouvre la porte et je part, j'aperçois mon crush au fond au fond du couloir quand je sort, je vais le voir.
- Hey! Dit-je, comment c'est passer ton oral ?
- Très bien me répond t-il en me regardant de haut en bas.
Sans m'en rendre compte je rougis, il est beaucoup plus grand que moi j'arrive à la hauteur de sont torse ce qui me rend encore plus nerveuse, j'entends mon goeur battre.
Mon cœur rate un battement quand je sens que il pose une main sur ma joue en souriant.- Tu est toute rouge.
J'écarquille les yeux, mince...
Je savait plus quoi dire et il finit par me dire:- Je sais que ça fait depuis le début de cette année que tu m'aime et je doit te dire que moi aussi, tu me plaît beaucoup t'es vraiment mignonne.
Il mis sa main en dessous de mon menton pour me faire monter ma tête, me laissant pas voir ses tétons moulans mes ses magnifiques yeux ombré, je rougit encore plus de ce que je faisais déjà je n'était vraiment pas préparé...
- T-tu..Tu le pense vraiment ? Je dit toujours aussi interloqué.
- Oui, allons chez toi s'il te plaît.
Je n'eut pas le temps de comprendre, il prend mon sac et on va jusqu'à chez moi, je n'avait aucune idée de ce que on allait faire, j'était anxieuse, aussi pleine d'envie et tellement heureuse.
Arrivé chez moi, j'ouvre la porte il pose mon sac, je n'eut pas le temps de comprendre que à peine je la ferma je le vit dos à moi, il mis un main sur la porte, se baissa est m'embrassa langoureusement, je rendit le baiser en retour, nos langues se mélangèrent, c'était mon premier baiser je paniquait un peu se sachant quoi faire, je mis ma main sur sa joue pour intensifier le baiser comme dans les films, il souris malicieusement et me mordit la lèvres, on s'écarte un peu pour reprendre notre souffle, puis on va sur le lit, il commença à enlever mon tee-shirt.
C'était...Le moment ?
VOUS LISEZ
Soumission et fantasmes
RomanceCette histoire va regrouper différents fantasmes rêver à chaque chapitre. Réserver à un public averti. Vous suivez le rôle d'une fille de 18 ans en terminale et qui à un crush sur le nouveau dans le début de l'année: Alex.