La piscine

128 1 0
                                    

Après avoir passer une soirée et une nuit simplement parfaite, nous nous réveillons pour allez au lycée, l'après-midi nous n'avons par cours mais je sais que Alex fait une sortie avec ses potes, les cours finie, je rentre chez moi, il me prend le bras.

- Attend!

Je le regarde interloquer et je rétorque:

- Je te laisse tu fait une sortie avec t'es amies à la piscine aujourd'hui non ?

- Oui mais je veut que tu viennent.

J'écarquille les yeux, ça me flatte je pensais pas que je suis à ce point rentrer dans sont coeur, à sa demande je sourit.

- Ok laisse moi le temps d'aller chercher mon maillot de bain chez moi je te rejoint après !

Il acquiesce, je fonce chez moi et prend mon plus beau maillot de bain que je met sur moi, je laisse tomber mes vêtements puis mes sous vêtements et enfile mon maillot de bain, je prend le reste de mes affaires et va vers la piscine. 

Je voit Alex devant moi je lui fait signe de loin, puis en se rapprochant je remarque avec lui que c'est une piscine mixte... Je vais vers lui et avec ses amies on va vers la piscine ensemble, ça me gêne un peu je suis déjà timide de base et je n'aime pas sortir mais c'est avec Alex donc je m'en fait pas.

Arriver dans l'eau on joue avec les autres puis soudain le ballon d'eau par un peu plus loin donc ses amies y vont, je reste avec Alex il me fait signe d'aller au jacuzzi avec moi alors on y va.
Quand on y est, il me mis sur lui, et je senti une main s'infiltrer dans mon bas en train de frotter mon clitoris, ma respiration devient rapide puis je senti un doigt entrer en moi, j'essayais tant bien que mal de pas avoir trop de réactions en public mais c'était difficile.

-A-alex tu est sur de vouloir-

D'un coup je senti quelque chose de dur se dresser derrière moi ça m'a surprise, il semblait être autant exciter que moi, j'en redemandait, il me chuchota à l'oreille:

- Tu veut allez dans un endroit plus isolé?

Je répondit oui, on se leva, il se cacha avec une serviette et on alla dans une des cabines pour se changer.

Une fois dans la cabine, il commença à m'embrasser langoureusement, avec envie, puis il enleva mon maillot de bain, il me posa sur le siège de la cabine pour s'assoir et commença à m'écarter les jambes et à me lécher. Je laisse échapper un gémissement non voulu.
Il s'arrêta et me regarda dans les yeux.

- S'il te plaît retient toi. Me chuchote t-il.

J'essayais tant bien que mal pendant qu'il me léchait intensément mais c'était très dur, je laisse échapper quelques soupir, puis j'enleva sont caleçon et commença à sucer le bout puis sa vierge en entière, il commenca à gérer ma tête et me faire faire des gorges profondes, lui aussi se retenait, avant qu'il lâche tout dans ma gorge, il commença à me pénétrez lentement sur le banc de la cabine et mis sa main sur ma gorge pour pas que je fasse de bruit, et me fit une technique du crochet, se mis sur moi et m'embrasser pendant qu'il me pénétrait, puis je changa de positions, mon cul était en fasse de lui, il commença à me pénétrez mon vagin et me claquer la fesse, je me retient de ne pas faire de bruit et il éjacula assez rapidement en moi, nous remettons notre maillot de bain et retournons avec les autres qui avait l'air de même pas nous avoir remarquer, puis on retourne jouer avec eux.

Il se retourne vers moi et me dit, la prochaine fois, je serait pas aussi clément ma belle, tout ce que on a fait jusqu'ici c'était du passé maintenant je veut que tu te soumettent à moi.
L'idée me faisais exciter d'avance.
J'en mourrais d'envie, de lui, de ses doigts, de sont torse, de sa bite...J'en veut encore...Je veut de lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Soumission et fantasmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant