Il aggripa ma poitrine, et commença à la malaxer à travers mon soutif.
- Wow...
- Quoi ? Je répondit.
- Elle est ...Vraiment grosse, ta de belles formes T/p.
Je rougit, j'en était consciente car les garçons me faisais des remarques et me regardent même dans la rue mais je suis contente qu'il apprécie.
Il commença à me désagrapher mon soutif et malaxer encore, il approcha sa tête cette fois et passa des coups de langues, j'essayais tant bien que mal de pas soupirer mais c'était plus fort que moi, puis il passa sur mes tétons déjà pointer au bout d'excitation, il commença à les mordiller légèrement et les lécher.
-M-mmmh...Alex.. Je lâcha en jouissant.
Il me regarda pleins d'envie, je voyait au niveau de sont entre jambe quelque chose se former.
Oh mon Dieu...Ça paraissait si dur...
Je croisa les jambes et lui le remarqua.- On vient de commencer tu veut déjà plus ? Dit-il en souriant.
- Hein je.. Je baisse la tête et fit un signe de tête pour dire "oui."
À ce signal, il enleva sont tee-shirt aussi et commença à enlever sont pantalon puis sont caleçon, je vis sont angin en érection.
- Suce. Dit-il.
Sont humeur avait changer d'un coup mais d'une manière inexplicable ça m'exciter encore plus, j'en voulait plus j'en était encore plus exciter.
À peine je m'étais relever il commença à me baisser la tête pour me faire arriver devant sont sexe. Il était énorme..
Je commença par le bout, puis commença à sucer, il commençait à me faire des gorges profondes, j'aimais ça, et j'aimais le goût que ça avait, je sentais vraiment que je commençait à devenir mouillé en bas, ça coulait même, j'en pouvait plus je voulait qu'il la rentre à moi, avant qu'il jouisse des va et vient que je faisais avec ma bouche, il me mis sur le lit, sur le dos, enleva mon short et ma culotte trempé et mis mes jambes devant moi pour que il puisse voir en détail ma partie, je le vit qu'il approcha sa tête et commença à lécher, je lâcha des gémissements, c'était trop bon, le contact de sa langue chaude en train de faire des mouvements rapide sur mon clito et sur mon entrée, il continua quelques insta et mis sont doigt à l'intérieur de moi pendant qu'il me lécher.
Je me cambra en jouissant encore, la sensation était trop bonne, sentir ce doigt rentrer en mois tandis qu'il me lécha, il sourit et me dit:- Comme je le voit tu est vierge.
Je n'ose pas répondre mais le regardait simplement tandis que mes joues étaient toutes rouge.
- Bordel qu'est ce que tu est mignonne... Je te préviens je vais pas pouvoir attendre ...
À ces mots, il continua de lécher encore quelques instants tandis que il se releva, sont sexe était toujours en érection, puis il me regarde dans les yeux et dit.
- Je te promet je vais être gentil.
Il commença à rentrer doucement sont sexe en moi en commençant par le gland, je sentais pas grand chose appart l'excitation monter en moi tandis que mes parois s'ouvraient et se refermait.
Il enfonça un peu plus et je le sentais, puis il y allait encore, je sentit une vive douleur avant de le sentir complètement en moi- C'est bon? On peut continuer? Demanda t-il.
-O-oui ça ira...
Il commença des va et vient à l'intérieur de moi, c'était énorme, je sentais que sont sexe tapait au fond c'était tellement profond et me donnait un énorme plaisir indescriptible, on continua pendant quelques minutes jusqu'à que je sentis sont sperme chaud qu'il avait lâcher en moi.
En jouit en même temps.- Tu a aimer ? Demanda t-il.
Je l'embrassa et en souriant je dit.
- J'ai adoré, tu est incroyable.
Je pensais que la première fois ferait plus mal que ça mais c'était magique.
Puis on s'endort ensemble, je voulait garder ce moment pour toujours.
VOUS LISEZ
Soumission et fantasmes
RomanceCette histoire va regrouper différents fantasmes rêver à chaque chapitre. Réserver à un public averti. Vous suivez le rôle d'une fille de 18 ans en terminale et qui à un crush sur le nouveau dans le début de l'année: Alex.