Prologue

331 12 1
                                    

Deux jeunes femmes, un rousse et une blanche venaient de finir de s'installer dans un appartement d'un bel immeuble. A l'interieur, les clefs en main, c'était enfin officiel. Toutes contentes, elles venaient de passer un cap.

« On a enfin notre propre maison !
- Enfin... C'est plus un appart mais tu as raison, Mirajane.
- Et si on allait payer tout de suite le majordome ? Comme ça, on sera tranquille tout le mois.
- D'accord ! Et peut-être qu'il nous donnera des fraisiers !
- Euh... Oui ! »

Les deux meilleures amies sortirent de leur appartement. La blanche aperçut quelqu'un qu'elle ne s'attendait pas à voir.

« Luxus ? »

L'intéressé se retourna, une bassine à la main. Il fut visiblement étonné de voir Mirajane mais il se mit à sourire.

« Mais c'est pas vrai ! Râla la jeune femme avant de se tourner vers la rousse, Erza ! Qu'est-ce qu'il fait ici ?!
- Pour être franche, je me le demande.
- Strauss, eh bien quelle bonne surprise !
- Non pas tout. Bon, pourquoi tu es dans mon couloir ?
- J'habite ici.
- Quelle chance... »

Entre temps, le blond s'était rapproché d'elles. La meilleure amie de Mirajane recula tout en la tirant doucement dans l'ascenseur. La blanche observa les portes se fermer en lui adressant un dernier sourire bien hypocrite.

« Tout va bien ? Demanda sa meilleure amie, une fois seules
- Non ! Je- ! J'arrive pas à croire que dans TOUTE CETTE FOUTUE VILLE, il a fallu qu'on emménage dans le même bâtiment que ce looser !
- Tu n'as qu'à l'ignorer. Aller c'est quand même pas mal ici...  Vient, on va penser à autre chose. »

Bras dessus, bras dessous, Erza l'entraina vers le majordome de l'immeuble.

Un blond comme cette pourriture, pensa la blanche.

« Bonjour, on vient pour...
- Mademoiselle Scarlett, tu saisies enfin ta chance de me séduire ? A moins que ce ne soit toi, la mannequin...
- Sting, on a pas que ça a faire, coupa t-elle sèchement, on vient pour la facture.
- Dommage, on remet ça à plus tard ! Déclara t-il en prenant l'enveloppe pour compter l'argent, c'est tout bon ! »

La rousse s'arrêta à un café et s'assit avec sa meilleure amie. Mirajane n'avait pas vraiment digéré le fait d'avoir croiser son ex, alors elle devait tenter de la distraire pour lui changer les idées. Un serveur vient pour prendre leur commande.

« Que puis-je vous servir des demoiselles ?
- Une part de fraisier et... Répondit la jolie rousse avant de le reconnaître, mais c'est... ?
- Oui, dit le jeune homme en riant, c'est bien moi. »

Notre passé poursuit mon futur [Miraxus/Jerza]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant