- Sunghoon, va prendre l'air. Tu fais pitié avec ton air de chien battu, soupira sa jeune amie en le poussant vers l'extérieur de la villa.
Le dépressif sortit à contrecœur du bâtiment tandis que la porte se fermait. Il soupira. Cela faisait un an que son meilleur ami l'avait quitté, et qu'il était en dépression. Son amie la plus proche, Sieun, avait beau le remuer, lui dire de sortir, d'aller voir des amis, il n'en faisait rien ; il n'avait pas envie de s'amuser tant que Heeseung ne revenait pas. Sunghoon s'empara de son téléphone et s'en alla en quête d'un endroit calme. Là, il découvrit un bar, ou plutôt un café qui venait d'ouvrir. Il s'introduit dans l'étroite ouverture et contempla l'intérieur, abasourdi.
Il n'y avait personne, sauf le personnel, qui lui sourit dès qu'il entra.
C'était rare de voir un commerce simplet aussi vide. Le noiraud, qui s'était arrêté, chercha une table convenante pour lui. Lorsqu'il fut assis, il attrapa son casque, mit le son, et s'apprêtait à l'enfiler quand une main le paralysa. Il leva la tête, indifférent mais surpris.
- Vous voulez quelque chose à manger, sunbae ? L'interrogea un petit homme d'au moins dix-neuf ans qui était en fait dans le personnel.
Sunghoon le dévisagea, neutre. Il voulait répliquer mais se ravisa.
- Non merci, se contenta-t-il de répondre en mettant adroitement son casque pour montrer que la courte conversation était terminée.
L'homme s'en alla rapidement, embarrassé. Il put alors profiter de sa musique seul.
Plus tard, alors qu'il avait retrouvé Sieun, il se rappela d'un membre du personnel. Il arborait un teint clair, des lèvres charnues et quelques boucles d'oreille pendaient à son lobe gauche. C'était le seul qui n'avait pas souri à son arrivée. Il retint cette chose dans son esprit et finit par s'endormir, épuisé par sa journée.
Le lendemain, il revint voir le petit café pour y passer du temps au calme. Cependant, cette fois-ci, ce n'était pas le petit homme enrobé qui l'avait accueilli le jour précédent. C'était le coréen au teint clair et doux qui ne lui avait pas souri. Malgré ces pensées, il eut du mal à le reconnaître car l'inconnu avait esquissé un sourire rassurant qui introduisait de la chaleur dans son cœur. Et cet individu se dirigeait maintenant vers lui, tout souriant.
- Bonjour monsieur ! Souhaitez-vous quelque chose à manger ?
Sunghoon ne pipa mot, contemplant le serveur d'un air béat. Il reprit bien vite ses esprits en entendant son ventre gronder.
- Hum... Oui, s'il vous plaît.
Le personnel alla rapidement chercher la carte des menus. Cependant, au lieu de s'éclipser vers les cuisines, il commença à s'asseoir en face de lui.
- Vous vous appelez ?
- Je n'ai rien demandé.
- Moi, si.
Ils se dévisagèrent en silence. Dans ce blanc là, Sunghoon songea aussitôt à Heeseung. Il avait toujours réponse à tout, même dans les conversations les plus loufoques. Pourtant, la personne qu'il observait devant lui n'était pas son ami. Ou plutôt, il ne lui ressemblait pas. Et il le savait ; il avait passé plus de cinq ans avec lui.
Tout à coup, alors qu'il s'apprêtait à engloutir sa deuxième bouchée de cake, le serveur lui adressa un sourire tellement craquant qu'il s'étouffa.
- Vous allez bien ? S'inquiéta aussitôt l'homme en face de lui.
- Oui...
Sunghoon avala correctement puis n'osa plus le regarder.
Les jours suivants, ce ne fut plus des sourires que le serveur lui offrit, c'était des compliments : "Tu es beau", "Tu es vraiment un génie" ou bien "J'adore ton chant". Et le prince commençait même à apprécier sa compagnie et à discuter de certaines choses qu'il ne parlerait pas avec n'importe qui. Mais ça, il ne l'avouerai jamais à sa meilleure amie, Sieun. Surtout lorsqu'elle lui demandait ce qu'il avait fait de sa journée. Il se contentait de lui dire qu'il marchait seul avec son casque.
Pourtant, quand Sieun fouillait dans son sac de sport, elle n'y trouvait que son téléphone, et tout ce dont il avait besoin, mais pas de casque.
Un jour, alors que Sunghoon était parti au café, comme à son habitude, l'homme du personnel légèrement enrobé lui annonça que son serveur avait prit une journée de repos. Sous la déception, le brun décida de longer les magasins qui surplombaient les rues.
Et quel surprise il eut en apercevant Heeseung, son ami perdu ! Il avait changé du tout au tout ; il était plus beau, et faisait plus homme.
- Heeseung !
Il courut jusqu'à lui pour l'enlacer mais il reçut un baiser à la place, ce qui le surprit.
- Sunghoon, tu m'as manqué. Enfin, pas beaucoup...
La joie du prince retomba aussitôt. Que voulait-il dire par là ? Il n'eut même pas le temps de poser la question qu'il se fit plaquer contre le mur.
- Je suis désolé... Tu avais l'air tellement seul sans moi. J'aurais dû revenir plus tôt mais...
- Heeseung, je peux te poser une question ? Demanda soudainement Sunghoon.
- À mon avis, ce ne sera pas qu'une seule question...
Le brun pouffa, mais il n'avait pas le cœur à rigoler.
- Pourquoi je ne t'ai pas manqué ? Pourquoi tu m'as plaqué contre le mur ? Et comment tu sais que je n'allais pas bien ?
Heeseung rigola doucement et nerveusement, anticipant la réaction de son ami.
- Hoon, je suis le serveur.
La mâchoire de Sunghoon se décrocha lentement, mais le noiraud la releva pour l'embrasser. Le prince était tellement surpris qu'il ne fit pas attention aux lèvres de son amoureux sur les siennes. Le baiser se rompit et Heeseung commença à parler, disant :
- Pour ton autre question, je t'ai plaqué parce que j'ai envie de t'embrasser. Et si tu me demandes pourquoi j'ai envie de t'embrasser, c'est parce que je t'aime.
Sunghoon s'évanouit instantanément, encore plus sous le choc.
Le noiraud sourit.
❥•❥•❥•❥•❥•❥•❥•❥•❥•❥•❥•❥•❥•❥•❥•❥•❥•❥•❥•❥•❥•❥•❥•❥•❥•❥•❥•❥•❥•
Bonjouw bonsoiw ;3Cet os, c'est vraiment du n'importe quoi... Pardonnez moi de ne pas écrire mieux mais il est 1h du mat' sorry ㅠㅠ
Vous allez bien ?
Cœur sur vous, cher(e)s fan de Kpop 💖
💜Nikey💜
VOUS LISEZ
𝔼𝕟𝕙𝕪𝕡𝕖𝕟 𝕆𝕊
FanfictionTout est dans le titre ;) A vous de voir💥💥 Contient des scènes à caractère sexuel. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous regardez. Ceci est du boysxboys.