🌪Hoonwon🌪

236 22 11
                                    

C'était une charmante journée d'été, où deux idols masculins étaient partis visiter la Floride. Tous deux dans le groupe ENHYPEN, ils ne pouvaient pas avancer deux minutes sans que quelques jeunes filles viennent pour les prendre en photo. Bonne nouvelle, Jungwon avait trouvé l'idée pour ne pas se faire attaquer de fans : la campagne. Il existait, dans le pays touristique, des plaines faisant plusieurs hectares. Cela faisait un bien fou d'y aller lorsque vous ne souhaitiez pas être dérangé. 

Justement, les deux jeunes hommes y étaient parvenus dans leur voiture de sport, qui était généralement aux yeux de tous, mais qui, cette fois, ne faisait pas lever les yeux à leur passage. Là, ils étaient enfin tranquille. 

- Sunoo, tu peux me passer ta serviette, s'il te plaît ? 

- Tiens. 

Il commençait donc à se préparer pour pique-niquer, lorsque leur nappe s'envola, enlevant toute garniture dessus. 

- On avait pas mis les pics ? 

- Si... 

Jungwon se frotta la nuque, perplexe.

Tout à coup, une bourrasque de vent s'éleva, et ils ne purent bientôt plus admirer le soleil qui se faisait dépasser par de gros nuages noirs. Un orage approchait, c'était sûr. 

Sunoo rangea toutes leurs affaires dans son sac de sport et commença à marcher rapidement vers la ville. 

- On ne prend pas la voiture ? S'étonna le leader. 

- Hmm, mieux vaut pas. C'est électrique, un éclair risque de nous tomber dessus. 

- Il y a les roues, Sunoo, lâcha Jungwon. 

- Ah, oui... 

Ils entrèrent précipitamment dans la Tesla blanche et le plus jeune mit le contact, mais il ne s'allumait pas. 

- Mince... 

- Poussons la voiture ! Suggéra activement l'aîné. 

Ils ne purent faire un pas de plus avant de sentir un vent violent leur chatouiller les cheveux. 

- Oh non, j'ai oublié mon démêlant chez nous ! S'exclama Sunoo, songeant plus à sa chevelure qu'au danger qui se préparait. 

- Mais Sunoo- 

Une colonne de vent commença lentement à descendre sur le sol, leur coupant toute capacité de parler. Atteignant les deux mètres de diamètre, son envergure faisait trois fois la taille d'un éléphant, et c'était assez surprenant de voir cette rare catastrophe naturelle juste devant ses yeux. 

Soudain, un moteur pétaradant se fit entendre malgré les rafales de vent qui les poussait vers la tornade. Les deux idols tournèrent la tête et découvrirent le van du staff. 

- On est sauvés ! S'écria Sunoo, soulagé. 

Il pénétra dans le gros 4x4 et attrapa une couverture au hasard dans le coffre. Il était désormais en sécurité. 

Jungwon, quant à lui, restait en extase, immobile devant la beauté dévastatrice qui tourbillonnait en face de sa personne. Il était également muet, et à deux doigts de s'arracher du sol, tellement le vent était puissant. Le van se remit en marche, oubliant le leader. Subitement, il se décrocha du parterre poussiéreux et s'éleva vers la tornade. 

Ça y est, il était fini. 

FIN 



𝔼𝕟𝕙𝕪𝕡𝕖𝕟 𝕆𝕊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant