Présentation

887 26 3
                                    

Selem alaykoum wa rahmatou Allahi wa baraketou vous allez bien ? C'est ma première chronique et j'espère que vous l'aimerez cet chronique est fictif avec quelques passages réels. J'vais d'abord vous présentez les personnages.

J'vais commencer par moi j'mapelle Siham j'ai 16ans chuis Algérienne et fière de l'être je mesure 1m63 j'ai les cheveux long bouclée de couleur chatin foncée. Chuis tjr de bonne humeur trop excitée drole et gentille
mon seul défaut c'est que je m'énerve vite. Ah et aussi je vis à Marseille. J'ai mes deux parents Al hamdoullilah je les aimes trop c'est toute ma vie.

Ibtissem: c'est ma copine depuis la 4ème elle est d'origine Algérienne vietnamienne elle est grv calme comparé à moi mdrr j'laime trop elle est gentille drole elle est tjr la pour moi et c'est une bombeee elle est magnifique en plus elle est voilée masha'Allah elle mesure 1m60 elle a les yeux marrons foncée.

Selma: cet fille je l'aime au plus profond de mon âme elle est d'origine Algérienne elle est tjr la pour moi j'la connais depuis la 4ème elle aussi elle est grvv drôle gentille elle est putin de belle masha'Allah elle a les yeux marrons foncée elle mesure 1m65 elle a les cheveux mi-long ondulée et chatin foncé.

Ziyad: c'est mon grand frère il a 20ans y mesure 1m90 il est trop beau masha'Allah une bombe, dégradée rebeu, il est protecteur y s'énerve pour rien mais je l'aime quand même.

Rayane: c'est mon meilleur pote il a tjr était la pour moi je l'aime grv jle connais depuis la maternelle il a 16ans y mesure 1m75 il a les cheveux un peu long il est gentille mais y deuh grv, y mérite on lui casse la bouche des fois MDRRR.

Voter svppp !

BISOUSSS !!!

Siham: pourquoi lui ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant