14

309 9 4
                                    

Y c changé et tout et chuis parti dans ça chambre j'ai dormis à côté de lui

Le lendemain

13h26 jme suis réveillé mon frr étais pas pas dans la chambre chuis parti me laver le visage et j'entendais hella de bruit dans le salon je jette un coup d'œil et j'vois y'a des invités j'ai vu flou dcp chuis parti vite me laver le visage chuis parti dans ma chambre jme suis habillé j'avais mis un jogging gris avec un pull gris j'avais les cheveux bouclés jles est mouillés un peu et jles est lâchés et chuis parti dans le salon...

Y'avait mes trois cousins ( Sofiane Nassim Amir ) et ma cousine ( Sayna ) y m'avait grv manqué psk y habite pas à Marseille et dcp y sont venue nous voir je savais même pas y allait venir. Y'avait la mère à Saïd aussi et Saïd elle s'appelle  Leyla jla connais psk avant elle venais chez nous mais sans Saïd ma mère elle la connaissait et elle nous avait dit qu'elle avait un fils qui s'appeller Saïd j'vous jure elle est grv gentille je l'aime trop ( Ah j'crois j'ai oublié de vous dire l'age de Saïd mdrr il a 20 ans ) Y'avait ma tante et le marie de ma tante ( Sonia et Najib ) et la mère de Ibti et Selma avec Selma et Ibti ( la mère de Ibti elle s'appelle maïssa et la mère de Selma ( Fayza ). J'ai passé le selem à tout l'monde j'ai sauté dans les bras à mes cousins et à ma cousine w'Allah y m'avait trop manqué c 3egoune, hessoul chuis parti voir ma cousine Ibti et Selma et on est parti dans ma chambre. ( Eh j'ai aussi oublié de vous dire le prénom de ma mère mdrr j'ai tout oublié elle s'appelle Naïma ) brfff.

Sayna: sv mes vies vous m'avez trop manqué

( elle connais Ibti et Selma psk avant quand elle venait beh on traîner ensemble avec Aya... )

Moi: toi aussi mvvv

Selma: depuis sdk ça fait longtemps t pas revenue tu nous à manqué

Sayna: ouii on avait pas trop le temps et dcp vu qu'on est venue on voulait vous faire une surprise dcp ta mère elle vous à invité toi et Ibti

Ibti: tu ma trop manqué ma belle

Sayna: toi aussi tu ma trop manqué vous m'avez toute manquez

Moi: tu reste combien de jours ?

Sayna: jpart après demain

Moi: mais nannn purer en plus on a cours demain

Sayna: beh quand vous sortez des cours on sort ?

Moi: ouiiiiiii vzyyy

Et de la mon chat il est rentré et y la sauté sur mes jambes pour s'allonger

Sayna: ayaaa il est trop mignonnn masha'Allah

Moi: merciiiii

Sayna: j'vais le manger mdrrr

Jl'ai caressé et y c endormis jl'ai mis sur son truc la pour dormir il est trop mignon j'vous j'mattache trop vite au animaux surtout les chats genre vrmt la jpp vivre sans lui mdrr, hessoul.

Ma mère: SIHAMMM

Moi: OEEE

Ma mère: VIEN

Chuis parti dans le salon.

Ma mère: va m'acheter du pain stp benti

Moi: okkk

Elle m'a passer les sous j'allais sortir pour acheter le pain.

Khalti L: weldi va avec elle

Saïd: vzy

Jvais l'appeller khalti L vu qu'elle s'appelle Leyla pareille pour khalti Sonia etc...

On est sorti et on était en train de marcher on parlait pas ct gnt dcp j'ai décidé de parler.

Moi: sv mieux depuis hier ?

Saïd: oe sv Al hamdoullilah

Moi: sv sv

Saïd: oh faut trop jte présente mon ptit frère et ma ptite sœur

Moi: oe vzyyy, mais pk y sont pas venue ?

Saïd: y sont chez ma grand mère depuis hier elle voulait les voirs dcp on les a laissé chez elle

Moi: ah ok

Et c pas on voit Aya elle vien vers nous ou plutôt Saïd

Aya: coucou bb

Saïd: questa le sang vzy décalé

Aya: mais questa wsh reste avec moi stp

Saïd: pk ?

Aya: psk chuis toute seul

Moi: bref moi jvais aller acheter le pain hein

Aya: en plus elle va acheter du pain donc tu peux rester avec moi

Il a rien dit et y c calé contre un mur

J'avais la haine contre les deux la c ptits clochards. Chuis rentré dans la boulabgerie j'ai acheté le pain et chuis sorti dla boulangerie. Je marchais et jles voit elle étais en train de rigoler bien fort la. Jl'ai est regardé et j'ai continuer à marcher. Et je sent quelqu'un m'attraper le bras.

Saïd: oh attend moi nan

Moi: beh nan t'était bien avec Aya nan ?

Saïd: ftg mcasse pas la tête avec elle

Moi: mais va avec elle frr

Saïd: oh tu rend fou le sang

Moi: bah si jte rend fou va avec elle

Y ma attrapé le bras y ma plaqué contre le mur

Saïd: OH CBN JRIGOLE PAS AVEC TOI FTG J'VAIS TE NIQUER

Moi: pk tu cris calme toi

Sah y ma fait grv peur w'Allah il a crié d'un coup comme ça son regard y fesait hella peur sa svoyait j'lavais enervé.

Saïd: c toi tu rend fou vzy vien on rentre

Moi: ok

On est rentré y ma mis la haine j'ai donné le pain à ma mère et chuis re parti dans ma chambre avec les filles on a parlé et mon père il est rentré vers 21h30 ducoup on est tous parti manger y'avait tout lmonde et après ça y'a tout le monde qu'est parti sauf mes cousins et ma tante et le mari de ma tante, hessoul on est reparti dans ma chambre et d'un coup tout mes cousins et mon frère y nous sautes dessus.

J'vous fait la suite demain mes belles

Votez svp !!!

Bisous !!!

Siham: pourquoi lui ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant