" Deux âmes contraires, inconnues à la naissance mais liées par le destin réaliseront lors de la 100e lune de sang un acte qui marquera un tournent pour l'histoire de l'humanité et du monde surnaturel, par delà le temps, l'espace et les univers". Ainsi était elle, la prophétie prononcée par le plus grand sorcier de tout les temps avant qu'il ne s'éteigne pour un repos éternel. Pas d'explication, pas de contexte. Rien. Juste ces quelques mots qui résonnaient dans la tête du conseil des dix et des habitants du Dôme.
La Terre est une planète plutôt tranquille. Enfin pour les humains! Ah les humains! Ces naïfs se croient tous au centre de l'univers, alors qu'en réalité sur les tout les univers qui peuplent notre belle planète ils représentent la faiblesse de la Terre! En même temps, comment rivalisé contre: Bloody avec les vampires qui possède la plus grande puissance militaire. Mais aussi avec Eridia, LE royaume des créatures surnaturelle qui est le plus fort de tous en magie. Il y a aussi le Royaume Féerique, l'île du paradie, Le Monde des Démons et tant d'autres qui sont des Royaumes possédants leur propre territoires. Sans oublier le mini monde, les métas humains ainsi que le monde sous-marin qui vivent secrètement en communauté avec les humains mais sans qu'ils s'en rendent compte; Mais qu'est ce que je disais tous naïfs ces humains, ils vivent avec nous sans même sans rendre compte, sans même connaitre leur univers. Sans même savoir que le glacier du quartier a des crocs acérés et une âme sans pitié qui s'empare de lui lorsque la pleine lune est levée. Que la voix annonçant les prédictions de la journée n'est d'autre que celle d'une sorcière; et que les crépitements qu'entende les enfants la nuit et qui leur font si peur ne sont pas ceux du vent mais bien ceux d'un vampire qui se déplace à la recherche du repas de sa journée.
Et moi? Vous vous demandez qui je suis? Haha! Vous le découvrirez bien plus tard!
VOUS LISEZ
The in between of Destiny
FantasiaNotre histoire se passe dans un contexte de multivers: en effet elle réunira des personnages, lieux et contextes d'oeuvres litteraires ou cinematographique ( vampire diaries universe, l'attaque des titans, teen wolf, seraph of the end, etc). Il est...