Chapitre 1: Yuna Ackerman Tepes

8 0 0
                                    

(l'univers de ce personnage ainsi que tout ce qui se rapporte à Bloody est issu d'une autre histoire)

Notre histoire commence des milliers d'années plus tard, bien après le commencement des mondes, au cœur du palais royal de Bloody, royaume ancestral du sixième monde. Yuna connaissait par cœur les grands couloirs de sa demeure. En effet la princesse avait passer son enfance à se faufiler dans tout les recoins du palais afin d'échapper aux mains de son oncle Livai. Elle contemplait le rouge vif des murs à chaque fois comme si c'était la première. Elle marche avec grâce. Elle a toujours était réputée pour sa prestance. Mais elle est bien plus qu'une jolie tête ornée d'une couronne et de principes.

En effet elle n'a pas eu ce qu'on peut appeler une enfance des plus incroyable. Ses parents sont mort à l'âge de ses six mois. C'est d'ailleurs Livai, le premier ministre du royaume qui l'a élevé en parti avec son parrain Hatori Sohma, le médecin de la cours. Elle n'a jamais pu vivre une enfance normale. Ca parait évident aux premiers abords, me diriez vous, c'est une princesse après tout. Mais elle n'a jamais pu sortir ni s'éloigner du palais. Elle a été contrainte de devenir adulte sans passer par l'adolescence. Elle n'a pas connu la pression scolaire, les émois amoureux ou les bêtises cachés à ses parents. Il  faut préciser qu'elle n'a pas eu de scolarité, elle n'était même pas née qu'elle était déjà promise à Mikaël Hyakuya, troisième prince de Séraphia et n'a tout simplement plus de parents. Elle a grandit dans cet immense château comme une colombe serait privée de ses ailes. Elle ne vit pas mais survit. 

Elle continua sa marche dans les grands couloirs. Elle passa par la salle du trône ou elle contemplait avec admiration, comme à chaque fois, les portraits des ses parents avec plus d'intensité que la fois précédente mais moins que la fois prochaine. Elle sortit de l'enceinte du château pour rejoindre son refuge: les jardins. Vous vous souvenez de la métaphore de la colombe? Eh bien ces jardins sont pour Yuna tout comme pour la colombe, une façon d'observer le monde extérieur, depuis l'extérieur... Elle connait toute les fleurs par cœur. Elle saurait différencier 100 roses d'un même rosier d'un seul coup d'œil. Elle a toujours passé le plus clair de son temps libre ici si ce n'est pour faire du cheval entre les lilas ou du patin à glace sous le regard des orchidées.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The in between of DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant