après-midi,Sonic se promenait dans un bois en compagnie de ses amis.
Sonic : Ça fait du bien de s'éloigner de la ville de temps en temps, n'est pas les amis ?
Amy : Je suis bien d'accord avec toi, le retour à la nature pour s'éloigner du vacarme assourdissant de la ville.
Cream : J'adore la promenade entre amis.
Tails : Oui, et moi je peux prendre l'air, pour respirer l'air pur.
Amy : C'est vrai que toi, tu passe ton temps a bricoler.
Cream : Si on faisait une pause.
Sonic : Bonne idée, allons sous cette arbre.
Sonic ses amis se dirige vers l'arbre qu'il a montré. Ils sont tout les quatre sous cette arbre, le hérisson bleu est resté debout, et Amy aussi. Tails il a le dos collé sur le tronc, et Cream elle est assise. Ils restèrent ainsi quelques minutes et discutaient avant qu'un bruit lointain ne se fasse entendre.
Sonic : Vous entendez ce bruit ?
Amy : Oui, on dirait que sa viens par ici.
Cream : Tu as raison.
Le son inconnu se rapprochait et ils purent percevoir les battements du sol par un cheval au galop qui apparut peu après. Dès que le cavalier eut aperçut le groupe, il mit sa monture au trot puis au pas pour éviter de percuter Sonic et Amy qui étaient encore sur le chemin avant de l'arrêter devant eux.
... : Bonjour, excusez-moi si on vous a fait peur en arrivant à si grande allure mais d'habitude, personne ne vient par ici.
Amy : Ce n'est rien. Vous avez l'air de bien connaître l'endroit.
... : En effet, mais ne me vouvoyez pas s'il vous plaît, j'ai horreur de ça.
Tails : De même pour nous.
Shadow : Je m'appelle Shadow et voici mon ami Ténèbres.
Sonic : Moi c'est Sonic et voici Tails, Amy et Cream.
Shadow : Enchanté.
Cream : Dis, ce cheval est à toi ?
Shadow : Bien sûr et ce n'est pas le seul que je possède. Pourquoi ne viendriez-vous pas chez moi dans mon centre équestre histoire que je vous montre les autres.
Amy : Je suis d'accord.
Sonic, Tails et Cream : Nous aussi.
Shadow : Très bien, dans ce cas suivez-moi.
Le groupe suivit la monture noir de jais et son cavalier jusqu'à une maison. il y a une grande carrière, puis des prairie, pour que les chevaux galope en toute liberté.
Shadow : Nous voilà arrivés chez moi.
Shadow descend de Ténèbres avant de se diriger vers l'écurie qui se situait non loin de la demeure du jeune hérisson noir.
Cream : C'est si grand !
Shadow : venez, je vais vous montrer mets autres chevaux.
Une fois arrivé dans le bâtiment, le cavalier ramena son cheval au box et avant de desseller Ténèbres, il présente ses chevaux.
Shadow : Voilà, je vous présente le reste de mon équipe si je puis dire.
Il y avait une dizaine de chevaux de robes et de races différentes. Amy s'approcha d'une jument alezan avant de lui caresser le front et de dire:
Amy : Il est magnifique.
Shadow : Je te rectifie, Elle est magnifique. C'est Ottawa, une des deux juments que je possède, l'autre est dans le fond. Elle s'appelle Rivière et va bientôt avoir un poulain. Quant à eux, ce sont Spirit et Blaster.
Dit le hérisson noir en voyant que Cream et Tails c'étaient approchés à leur tour de deux de ses étalons.
Cream : Ils sont beaux.
Tails : C'est vrai.
Shadow : Et lui, c'est le frère de Ténèbres, il se nomme Diablo.
Sonic : C'est vrai qu'il se ressemble.
Shadow : Comme nous deux.
VOUS LISEZ
Fiche de présentation One Shot 2 - L'amour est à cheval.
FanficTitre : L'amour est à cheval. Persos : Sonic, Shadow, Amy, Cream, Tails. Genre : Yaoi. Nombres de chapitres : 1. Statue : Terminé. Couples : Sonadow. Résumé : Sonic et ses se promenait dans les bois, jusqu'à qu'ils rencontrent un cavalier au galop s...