Bonjour je m'appelle Bernard et j'ai 15ans. Je suis très baka mais je ne suis pas negros !! Je suis blanc comme le cul de ta mère. Actuellement je suis dans la salle de bain entrain de chier dans la douche.
-putains merde, je vais devoir nettoyer après.. chuchotai-je
Je n'est plus de parents.. Il m'ont mis à la rue quand ils ont remarqué que j'étais blanco et eux black. Le serveur de Macdo m'a élever. Mon père adoptif s'appelle Apolo et il a 73 ans (il a pas pris sa retraite car on est trop clochard.)
La je sort de la salle de bain après avoir nettoyer mon caca. Je me rend à Macdo pour manger car on vole la nourriture de la bas avec le daron. Je commencais à partir avec un nuggets périmé.
-Et toi la bas, reviens ici !! REDONNE MON NUGGETS PERIMÉ AU KETCHUP QUI DATE DE 3 ANS ET DEMIS!!!! Cria le gérant de macdo.
-JAMAISSSS LA VIE DMA FOUF JLE REND PAS!!!
Tout les clients se retournèrent vers nous quand ils entendirent que leur nuggets étais périmé.
Pendant que tout le monde juger Jean Clotilde le gérant j'en profita pour m'enfuir avec le nuggets cacher dans ma foufoune blanche.
-TU ES VIRRER DU MACDO NE REVIENS JAMAISSS SALLE WHITE!!! Cria-t-il.
Je couru aussi vite que possible et je finie par arriver à notre studio à une pièce partager avec Apolo.
J'avais vraiment la chiasse après avoir manger le nuggets. J'alla au toilette.
-tiens..... j'ai remarqué que je sentais un truc en BAS LA. Dis-je. Je regarda pendant que j'étais entrain de chier. Et la.......
OMGGG MA FOUFOUNE A DISPARUE!!!! J'AI UN GROS BANGALA, 23,4 cm. JE SUIS TROP CHOQUÉ!! C'est un désastre......Voilaaa encore une nouvelle histoire, pour ceux qui me connaissent ils savent que c'est de l'humour les truc en mode negros black blanc White etc mais voilà je le répète quand même, le prochain chapitre sort bientoooott
VOUS LISEZ
ma emo Girl😏👃🏿🖤🤭
AdventureC'est l'histoire Bernard, il étais emo, dark, baka et dépressif à cause de la mort de sa foufoune qui c'est transformer en bangala. Il rencontra une jolie dark emo baka foufoune qui s'appeller maeva. C'EST HUMORISTIQUE