13.

386 7 0
                                    

LOANN PARIERA

Lycée  Paris,FRANCE 🇫🇷📍
12:30

C'est la pause méridienne, je suis avec Étienne , Ethan , Louise , Rosanna et Senny . Je suis sur les genoux d'Ethan on est en train de parler .

Moi- il est où Naoufel ?

Senny- avec sa nouvelle meuf là-bas et ses nouveaux potes

Étienne- pff il nous a abandonné

Étienne- c'est un bouffon de toute façon

Rosanna- mais parler pas comme ça

Moi- elle a raison si il veut plus être notre pote tant pis pour lui

Ethan- vous êtes sérieuse vous le demander la ? Pff du n'importe quoi !

Moi- on ne le défend pas juste nous disons que ça ne sert à rien de l'insulter comme ça

Louise- nan mais ils ont raison c'est qu'un bouffon

Rosanna- logique que tu dises ça toi , il t'a baiser puis est partit comme si de rien était

Senny- quoi vous avez déjà baiser ensemble

Louise- heu

Rosanna- oui tu sais y'a pas très longtemps en plus y'a 1 mois

Senny- t'es sérieuse la t'es sur que le bébé est de moi ?

Louise- je...j'en sais rien...mais j..je..je pense oui

Senny- je te quitte t'es qu'une salope mais vraiment tu me dégoûte va le voire

Louise- s'il te plaît mon cœur dit-elle en pleure

Senny- y'a plus de mon cœur toi et moi c'est fini

Louise- non stp et toi Rosanna j'avais confiance en toi et tu me trahis comme ça

Rosanna- ok cool m'en fou mais Senny c'est plus mon pote que toi donc chut

Moi- bon part maintenant

Louise- toi aussi vous me décevez

Elle parti sur ses mots, je suis vrm triste pour Senny il l'aime vrm c'est triste de le voir dans cette état là

Senny- comment elle pu me faire ça

Étienne- elle loupe vrm des choses avec toi mec

Ethan- arrêtons des parler d'elle elle en vos pas la peine

1 mois plus tard

Nous sommes enfin en grande vacance , je suis trop contente mon plan pour cette été c'est déjà les deux premières semaine je vais chez mes cousins et cousines  à Nantes ,ensuite je reviens une semaine ici je verrai ce que je ferai après je vais 3 semaines en Espagne 1 semaines chez mes grand-parent maternelle avec mes cousins cousine du côté de maman et les 2 autres semaines on va visiter Barcelone et Madrid. Au mois d'août je vais 3 semaines au Portugal dont une chez mes grand-parents mais cette fois paternel et y'aura tout mes cousin du coter de mon père. En vrai mes vacances seront trop bien , puis normalement en rentrant de Nantes avec Ethan on va allez à Biarritz se sera trop bien mais c'est pas encore sûr.

Pendant ces 1 mois il c'est passer beaucoup de chose , déjà Senny est de nouveau en couple avec Louna vous savez la fille du tout début de l'année , on est pas trop pote mais voila elle est  cool. Étienne et Rosanna ne sont plus en couple ils ont préféré reste pote , j'avoue que c'est dommage ils formaient vraiment un beau couple mais c'est comme ça .

En tout cas mois avec Ethan tout se passe pour le mieux maintenant en tout cas car il y'a de cela 1 semaine monsieur ma fait une crise de jalousie parce que mon cousin m'a tenue par le coup et plein de geste comme ça affectif vous voyez. Sauf que mon cousin et moi nous avons une relation très compliqué dû au faite que nous soyons tout deux fille et fils unique, donc c'est comme un frère pour moi mais bon Ethan pense qu'il m'aime alors que nous ne pouvons pas vue que nous sommes de la même famille. Et vraiment de la même famille car sa mère et la sœur de la mienne et son père est le frère du mieux donc en vrai c'est comme si c'était mon frère.

Actuellement je prépare ma valise pour allez à Nantes, j'ai pris plein d'vêtements surtout que récemment j'ai effectué une commende shein avec plein de petit haut et de short pour cette été. Je pense pas que cela va trop plaire à Ethan car il n'aime pas que je porte des vêtements ou on voit mon ventre il veut qu'uniquement lui puisse les voir.  Je lui est fait un haul il a aimé bien mais que quand je suis avec lui je l'aime trop quand il est jaloux et protecteur comme ça.

______________________
COUCOU CQ FAIT LONGTEMPS QUE J'AI PAS POSTÉ DÉSOLER MAIS J'AI PRESQUE PLSU D'IDÉES POUR CETTE HISTOIRE DONC JE FAIS COMME JE PEUX POUR AVOIR DE L'INSPIRATION

JE NE PENSAIS JAMAIS TE RENCONTRER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant