La semaine passait à une vitesse folle. Félix et Kagami ne parlaient toujours pas, et Adrien avait expliqué la situation à Luka qui essayait de trouver une solution. Kagami restait dans son coin, mais au fond d'elle, elle était profondément blessée et espérait que Félix revienne vers elle. Mais comment pourrait-il, alors qu'il pense qu'elle sort avec le guitariste de la classe. Elle désespérait.
Samedi, ils étaient en classe. Pendant le cours, Luka eut une idée et en parla à Adrien par l'intermédiaire d'une feuille qui faisait des allers-retours. Adrien approuva l'idée de son ami. Ils attendaient ensuite la sonnerie annonçant la pause midi. Tous les élèves sortirent pour reprendre de l'énergie. Il ne restait plus que quatre personnes dans la salle : Adrien, Kagami, Luka et Félix, qui avait la tête baissée sur son bureau. Luka s'approcha ensuite de Kagami, sa guitare à la main.
Luka : Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Comment te sens-tu ?
Kagami restait là, le regardant sans répondre. Elle se tourna ensuite vers l'endroit où se trouvait Félix. Luka lui dit qu'il était probablement en train de dormir et qu'elle pouvait répondre sans crainte.
Kagami : Eh bien, je...
Elle fut interrompue par Adrien qui sortit de la classe après avoir déposé une feuille devant elle. Elle la lut attentivement puis regarda Luka d'un air interrogatif. Les yeux de Luka montraient clairement qu'elle devait lui faire confiance. Kagami prit alors une profonde respiration et commença son monologue.
Kagami : Je m'en veux terriblement. C'est de ma faute si Félix t'a frappé. Je ne voulais pas que cela arrive. Je tiens à toi tout comme à lui, mais je ne sais pas quoi faire quand vous vous disputez. Je crois que j'ai besoin de temps pour réfléchir un moment... tu comprends ?
Luka prit sa guitare et joua un air mélodieux qui réconforta Kagami. C'était comme si cette mélodie lui parlait. Alors, c'était ça le véritable talent de Luka ? Kagami se demandait comment il faisait pour apaiser les esprits avec une simple mélodie. Elle revint à elle lorsque Luka arrêta de jouer et se mit à la fixer.
Luka : Je comprends parfaitement. J'espère juste être choisi à la fin. Félix ne te mérite pas vraiment.
Kagami était sur le point de protester, mais Luka lui attrapa une épaule pour l'obliger à se calmer et lui montra la feuille de papier que Adrien avait déposée plus tôt. Elle souffla une dernière fois et dit :
Kagami : Tu as sans doute raison.... mais je préfère choisir par moi-même. Peu importe si c'est le bon ou non, mon cœur choisira celui qu'il aime réellement.
Luka sourit et joua une nouvelle note de musique. Mais Kagami ne ressentit rien à ce moment-là, se demandant pourquoi. Mais elle préféra faire abstraction de ça et de s'en aller. Luka continuait de jouer, le sourire aux lèvres.
Luka : Tout comme moi, tu as encore une chance alors ne la gâche pas, compris ? Commence par t'excuser. Ce serait un bon début, non ?
On pourrait croire qu'il parlait tout seul, mais non. Il y avait une personne qui l'écoutait très clairement. Cette même personne avait aussi entendu toute la conversation sans pour autant lever la tête de son bureau. C'était bien Félix, oui. Et cette même mélodie que Luka jouait lui était adressée. Voilà pourquoi Kagami n'a rien ressenti à ce moment. Cette mélodie n'était pas pour son cœur, mais celui de Félix.
Luka : Bon alors, qu'est-ce que tu attends ? La soirée de Chloé, c'est ce soir.
D'un seul bond, Félix se leva et sortit de la classe en courant. En passant à côté de Luka, il murmura un "Crétin" qui fit sourire Luka. Pourquoi ? Moi-même je n'en sais rien.
VOUS LISEZ
Sentiments Nouveaux <3 ♥{MonkeyDNami17}
FanfictionUne histoire complètement revisité de Miraculous. j'espère qu'elle vous plaira. Signé ; Luna : MonkeyDNami17