CHAPITRE 10 : APPRENTISSAGE

70 3 0
                                    

Pdv de Marinette


Heureusement qu'il ne lui est rien arrivé. Elle c'est excusé plusieurs fois.
C'était drôle à voir. Maintenant, nous sommes dans le restaurant du palace.
Nous prenons notre petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur. Nous le méritons bien, après ce qui c'est passé. Mais malheureusement, Tikki nous rappel à l'ordre. Il n'y à que nous dans le restau alors il n'y à pas de danger.

Tikki : Bon, il est temps de se mettre au travail !

Sans plus tarder, nous nous levons et retournons dans cet immense chambre Magnifique. Chloé la ferme à clé, et tout nos kwamis sortent de leurs cachette et se placent devant nous.

Pollen : Majesté coccinelle, peux-tu utiliser ton yo-yo ? Nous aurons besoin de Kaalki.

Je comprend ce qu'elle veut dire. Je me transforme et utilise mon yo-yo comme brèche pour récupérer le miraculous du cheval. Une petite boule de lumière apparaît et laisse place à un petit poney marron avec une crinière blanche. Avec son air de diva, elle nous dit

Kaalki : En quoi puis-je vous aider ?

Wayzz : Nous leurs apprenons de nouvelles capacités. Nous aurons besoin que tu crée un portail vers la chambre de Marinette, pour qu'elle récupère le stricte nécessaire.

Kaalki : D'accord, j'y vais. voya-...

Ladybug : NOON !!

Tout le monde me regarde surpris.
Ils ne sont pas au courant ?

Ladybug : Quand un kwamis utilise seul son pouvoir, sa peut entraîner des catastrophes inimaginable. Comme par exemple, la tour Eiffel pourrait se retrouver dans un volcan, ou au fond de la mer.

Adrien : C'est vrai qu'il faut éviter tout risque. Mais qu'est-ce que tu suggères ?

Ladybug : Tikki, Kaalki, Amalgame !

Ladybug : Tikki, Kaalki, Amalgame !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pegabug : Voyage !

Un portail s'ouvrit, montrant ma chambre. Je mit un pied dans le portail, quand je me stope d'un coup. Oh Nooon !!! Les photos d'adrien !!

Pegabug : Euh....je...vous devriez rester là. Je ne vais pas mettre du temps

Adrien : Mais on doit t'aider à transporté les objets non ?

Kaalki : D'autan plus qu'il y en à un trop plein

Alya : Oooh~ j'ai compris !

Oh non (⁠ꏿ⁠﹏⁠ꏿ⁠;⁠)

Sans que je ne puisse dire Quoi que ce soit, Alya me pousse dans le portail et je métal comme une merde. Et ils entrent tous.

Alya : Voilà ce qu'elle ne voulait pas qu'on voit.

Sentiments Nouveaux <3 ♥{MonkeyDNami17}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant