Chapitre 1

18 2 2
                                    






Mon père m'avait toujours dit : "Tant que les étoiles sont dans le ciel, tu ne seras pas perdues". Une belle connerie si vous voulez mon avis. De là où je suis je ne vois pas les étoiles, la solitude et l'angoisse sont des sentiments devenus permanents dans ma sombre vie. Personne ne sait où je suis. Je suis perdue. Et c'est ce qui est le plus terrifiant.


Je viens d'une famille tout à fait normale et basique. Nous n'avons pas de caractéristiques qui nous démarquent plus des autres. Nous sommes unis comme le sont les familles en règles générale.

J'ai trois frères. Eli, Jack et Max. Nous ne sommes pas excessivement proches mais nous nous entendons quand même très bien. Je suis la petite dernière de la famille et j'ai six ans d'écart avec le plus jeune de mes grands frères à savoir Max. Notre relation est complexe, j'adore Max et c'est certainement celui avec lequel j'ai le plus de points communs car nous avons habité plus de temps ensembles que avec les autres... Ils ne sont que mes demis frères mais c'est tout comme. Eli est certainement celui envers lequel j'ai le plus de respect. Il est grand et sincèrement, je peux me venter de ne pas avoir peur de grand chose mais lui quand il est en colère c'est spectaculaire. Une fois il s'est tellement énervé avec notre père qu'il a cassé notre table basse. J'aime pas forcément quand il est en colère comme ça mais je sais que dans notre métier c'est indispensable. Nous faisons tous partis du FBI. Eli est plus sur le terrain tandis que Jack s'occupe plus des relations diplomatiques avec les autres pays et que Max gère avec ses équipes les parties logistiques des excursions que Eli et d'autres peuvent par exemple faire. Mes trois frères se complètent parfaitement et pas forcément que dans leur travail mais aussi à la maison. Aucun n'arrive à avoir une relation avec une femme qui ait assez de courage pour les supporter ce qui me fait bien rire et vous pouvez me croire, je n'hésite jamais à leur rappeler. Ma mère n'est pas la même que celle de mes frères mais je ne crois pas que ceux ci en soient particulièrement impactés. Ils ne se disputent jamais contre elle et la connaissent depuis longtemps. Il paraît que leur mère aurait disparu peut après la naissance de Max et celui ci me paraît être le plus impacté de cette situation. Je crois qu'il se sent abandonné et non voulu de sa mère. Ne pas l'avoir connu a impacté sa confiance en soi et il ne parle presque jamais de ce qu'il ressent. Sauf peut être à moi mais je pense que c'est surtout parce que il se sent obligé de me protéger de tous les danger et qu'il voudrait partager toutes ses expériences avec moi pour me montrer lesquelles éviter dans mon avenir.

Ma mère s'appelle Kathleen. Elle est magnifique et ça tout le monde le dit. J'ai de la chance de l'avoir, même si j'ai grandit dans un environnement peu naturel pour une jeune enfant, les armes et la peur sont très présents dans ce milieu, je sais qu'elle a toujours tout mis en œuvre pour que moi et mes frères soyons en sécurité, même si ils ne sont pas pas vraiment ses fils biologiques. C'est la seule qui arrive à nous faire rire avec presque rien et c'est toujours ces souvenirs de mon enfance que je garde avec moi et dont je me souviens le plus. Elle est reporter et a rencontré mon père sur le terrain en Afghanistan.  Il paraît que pour l'impressionner notre père l'avait inviter dans un restaurant typique de ce pays et qu'il n'avait pas comprit que le plat qu'il avait commandé était quelque peu épicé. La soirée s'est fini avec mon père qui a été transporté à l'infirmerie de son régiment à cause d'une brulure d'estomac et ma mère qui essayait de ne pas trop rire. Mon père s'appelle Léo. Je suis la petite dernière donc d'une certaine façon celle sûr laquelle il veille le plus et ça n'a jamais semblé déranger mes frères qui m'ont confié que ça leur permettaient d'avoir plus de temps pour sortir et faire des bêtises. Mon père était certes sévère avec nous quant à nos notes mais jamais il n'a été injuste avec nous et puis si ça avait été le cas notre mère prenait automatiquement notre défense. Peut importe si nous avions tort ou pas. Je me souviens qu'une fois notre père avait dit après s'être disputé avec notre mère : "Vous voyez les garçons, être une femme est beaucoup plus dangereux que d'être un homme. Votre mère comme votre sœur ont le pouvoir de faire tourner le monde comme elles le veulent..." Je me souviens que ma mère avait rit après l'avoir entendu bougonner.

Il est vrai que je suis particulièrement têtue mais jamais aucun de mes professeur n'a eu à se plaindre de mon comportement ou de mes notes au lycée. Je ne suis pas la première de classe mais j'ai toujours eu des résultats convenables et qui étaient bien au dessus des espérances de mes parents qui avaient compris que l'école n'était pas forcément ce que je préférais dans ma vie d'adolescente. J'ai toujours cherché à me dépasser et il paraît que c'était déjà comme ça quand j'essayais d'apprendre à marcher ou alors quand je jouais au foot avec mes frères dans notre jardin. Ma mère m'a déjà dit qu'elle avait de nombreuses fois dû intervenir pour ne pas que ça tourne au drame entre moi et mes frères. Disons que être têtu ça doit être de famille.

J'ai fini le lycée en intégrant le FBI. Ma mère a toujours dit que mes frères avaient trop influencer mes choix. Même si elle disait ça pour rire je sais qu'elle aurait voulu que je fasse un autre métier que celui dans lequel je me suis plongée corps et âme. L'espionnage fait parti intégrante de ma vie et je ne regrette aucun de mes choix. Sauf peut être celui d'être éloigner pendant de longs mois de ma famille...


Je te retrouverais même à l'autre bout du monde...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant