Chapitre unique

149 12 67
                                    

Bonjour bonsoir !

Comment allez vous aujourd'hui ?

J'espère que vous avez passé une bonne journée :)

C'est la première fois que j'écris un one shoot j'espère qu'il vous plaira :)

Bonne lecture <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« - Eh le nain de jardin dépêche-toi un peu ! dit Giyu qui attendait sa petite amie depuis près d'une trentaine de minutes sur le palier de leur villa.

- On ne brusque pas les demoiselles espèce de dark-Sasuke-dépressif-sans-amis. Attends, tu m'a appelé comment là ?! lui répondit Shinobu en insistant bien sur le "sans amis". »

«-Je te rappelle que le "dark-Sasuke-dépressif-sans-amis", comme tu dis, et bien c'est ton petit ami, Shinobu. »

Aujourd'hui, le 1er août 2023, était un jour très important pour les deux tourtereaux. Cela faisait une année qu'ils étaient en couple. Pour célébrer ce jour ils avaient décidé de passer la journée ensemble et de faire un pique-nique dans un parc.

Shinobu sortit enfin de sa chambre.

« - Alors, comment tu me trouve ?

- Magnifique, dit-il en lui attrapant doucement la main. »

Elle avait enfilé une jolie longue robe blanche aux manches légèrement bouffantes et brodée de petites fleurs violettes. Sa tenue était accompagnée d'un large chapeau, de sandales à talons et d'un sac à main blanc. Giyu la trouva tout simplement ravissante et se sentit retombé sous son charme une deuxième fois.

Giyu quant à lui, était vêtu d'un short noir, un t-shirt blanc et une chemise blanche aussi. Pour compléter sa tenue, il avait mit des baskets, blanches et noir, et une chaîne en argent.

Ils se dirigèrent vers leur élégante cabriolet rouge. Il faut dire que tous les deux étaient extrêmement bien payés. Shinobu travaillait en tant qu'infirmière dans un cabinet de médecine très connu et Giyu avait récupéré l'entreprise alimentaire de son riche père récemment décédé. Alors au niveau financier, ils n'étaient pas vraiment à plaindre.

« - T'as pas oublié la nappe j'espère ? demanda Shinobu en s'asseyant sur le siège passager.

- Non c'est bon elle est dans le coffre avec le sac à pique-nique, lui répondit-il en démarrant le puissant moteur de la voiture qui ronronna au contact des clés.

- On va dans quel parc déjà ?

- Celui où on s'est rencontrés pour la première fois.

- Celui où t'as fait ta déclaration alors que ça faisait à peine dix minutes qu'on s'était rencontrés, dit-elle en laissant s'échapper un petit rire moqueur. »

~Flashback~

Un beau lundi matin d'été, le 1er août 2022, Giyu était parti promener son chat dans un petit parc non loin de sa villa.

« - Où Peke J a bien pu passer ? pensa il en cherchant son chat partout. »

Apres une dizaine de minutes de recherche, il vit sa petite boule de poils noir préférée non loin d'une jeune femme qui avait l'air d'avoir peur de l'animal. Elle s'était reculée de au moins deux à trois mètres du chat.

Giyu s'approcha d'elle.

« - Excusez-moi, j'espère que mon chat ne vous a pas dérangé, dit-il en attrapant l'animal par le ventre. »

Merci, Peke J {ShinoGiyu} OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant