La prof d'espagnol arriva dans la classe, et commence à se présenter. Quelques minutes après que le cours est commencé, la porter s'ouvrissent brusquement sur le visage que je redoutais, ce visage sur le quelle je me suis énervé quelques minutes avant ce cours, et c'est bien lui qui désormais est en train de se diriger vers la seule place qui reste et qui est bien évidemment celle qui se trouve derrière moi...Avec toutes les places qui pouvaient rester dans cette foutue salle d'espagnol c'était celle-là qu'il avait choisie de prendre... Nan mais je rêve réveiller-moi c'est un cauchemar !?
Bon de toute façon il fallait que je m'excuse donc ...
1h plus tard pendant la pause :
Je me retourne et je le vois beaucoup plus proche que je ne le pensé la tête dans ses bras. Il n'est pas entrain de dormir quand même ?
–Ehh ! Lui dis-je toute en lui faisans une petite tape sur l'avant-bras pour le réveiller...
Il leva sa tête toute en gardant sa tête sur ses bras.
– Quoi ? Dit-il avec un aire soûlait.
j'ai littéralement envie de le décapiter vivant et d'entendre ses crie là tout de suite...
Je respire un bon coup pour me calmer avant de commençait
– Rien... je voulais juste m'excuser pour tout a l'heure de mettre énerver... voilà ! Dis-je tout-en me retournant.
je veux pas voir sa tête car je sais déjà que je vais voir ce petit sourire content que je me soumette à m'excuser !
—Ok. Dit-il d'un coup sans émotion.
Non mais je rêve ce trou de balle ne vient pas de répondre OK alors que je viens de m'excuser !?
Soudain, sous l'énervement je me retourne et découvre son regard, et ce sourire.. ! Je le savais, ce sourire de merde qui l'a sur sa vielle bouche !
Tu viens de me répondre un OK alors que je viens de m'excuser ? non mais je rêve tu pourrais au moins t'excuser toi aussi non ?! sale psychopathe ! Dis-je tout-en rigolant nerveusement.
Il accentue son sourire en entendant le dernier mot sorti de ma bouche, sans faire exprès. Bien sûr, ce n'était pas voulu de ma part bien évidemment !
—Et pourquoi devrais-je m'excuser au juste ? Dit-il sans émotion sur un ton joueur.
Je regarde sur ma gauche, ma meilleure amie admirant le spectacle avec un petit sourire en coin, je vais la tuer elle aussi elle n'est quand même pas en train de rire, alors que ce con est entrain de me rendre folle!??
—Et toi tu rigoles ??? Dis-je énervé et exaspéré.
Elle enleva son sourire et leva les bras en signe pour se dédouaner.
—Okok j'arrête... mais c'est un peu drôle...Dit-elle toute souriante.
Je te conseille d'arrêter vraiment ! Lui dis-je tout-en l'assassinant du regard.
VOUS LISEZ
EMPTY UNLESS
Teen FictionElle vit son premier jour de rentrée les vacances étant fini. Eve prie pour que tout ce passe bien mais celle-ci va faire la rencontre du meilleur pote de son frère et va s'énerver contre celui-ci qui n'arrêtait pas de la fixer quelques minutes avan...