Introduction

77 9 0
                                    

┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊

┊ ┊ ┊ ┊ 

+
PORCELAINE

┊ ┊ ┊ 

┊ ┊ 

┊ 

【Avant propos】

Cette histoire traite de nombreux sujets très sensibles, mentionnés ci-dessous:


Grossophobie

Violences physiques

Violences morales

Agression sexuelle

Tentative de viol

Homicide involontaire

Harcèlement / Harcèlement sexuel

Alcoolisme

Troubles du comportement alimentaire

Dysmorphie

Violences éducatives

Violences physiques et morales


╔═════ ∘◦ ☆ ◦∘ ══════╗

DISCLAIMER LU, LU ET RELU

╚═════ ∘◦ ❉ ◦∘ ══════╝


Je suis pas responsable de ce que vous lisez sur cette plateforme, seulement des textes que j'écris et publie.

L'espace commentaire n'est pas un défouloir, je vous prierais de respecter mon travail, les personnages, ainsi que leur histoire. Je ne suis pas un cabinet de psychologie au format littéraire, par conséquent les personnes qui souhaitent raconter leur histoire en détail seront priées de ne pas le faire dans l'espace commentaire, il est déjà arrivé que des personnes détaillent leurs agressions/ vi0ls dans l'espace commentaire et c'est très dérangeant pour nous et pour les lecteurs.

Il existe des personnes compétentes qui sauront vous aider, mais des personnes jeunes et/ou sensibles lisent ces histoires malgré tout, et il en va de notre responsabilité d'entretenir ces espaces sains.

De même, il vous sera demandé de ne pas comparer et dédramatiser certains faits. Ce n'est pas un concours, chaque trouble, traumatisme est important et doit être considéré, il peut être ressenti différemment selon une personne, et cela ne fait pas de vous quelqu'un de plus ou moins faible. J'en ai marre des concours de nombre de tentatives ou de moyens de suicide dans mes commentaires, c'est invalidant, c'est débile et franchement loin d'être bienveillant.

Je me réserve le droit de supprimer votre commentaire si je l'estime dérangeant, et de bloquer les personnes qui auront un comportement déplacé au cas où cela arriverait. On sait jamais on en découvre tous les jours.

Inutile de vous demander de garder votre homophobie pour vous parce que si vous êtes ici vous tendez clairement le bâton pour vous faire battre...

Vous excuserez le fait que je sois si cash, mais j'ai franchement la flemme d'écrire des disclaimers tous gentils tous mignons alors que c'est juste là pour repousser les emmerdeurs qui viendraient lire mon histoire, parce que je suis désolée mais j'en vois dans les coms des autres et je me demande ce qu'ils foutent là.

Donc, flemme d'être gentille, je veux juste qu'on me foute la paix.

Vade retro les kassos.

Maintenant que les choses sont claires, je vous souhaite une bonne lecture (et j'espère que ce sera une torture pour les kassos qui décident quand même de s'infliger ça) !

Votre dévouée auteure,

Léana L.M

PorcelaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant