Je te hais.
Pour tout ce que tu as osé me faire et tout ce que tu n'as jamais fait.
Je te hais pour le rôle que tu n'as pas su tenir et les appels au secours que tu n'as pas su voir.
Je te hais pour un milliard de raison et aucune en même temps.
Un milliard car tes actes n'était pas ceux que tu aurais du faire et aucune car tu as manqué celles que tu aurais dû.
Jamais tu ne liras ces mots car jamais je ne te les enverrai, jamais je ne te dirai ce que je ressens car, à mon sens, cela n'en a aucun.
Je te hais car tu ne te remettra jamais en question, jamais tu n'acceptera que ce que tu as fais l'a été de manière non conventionnelle. Jamais tu n'accepteras que personne ne méritais ça autour de nous.
Tu savais donner le change, ça oui.
Je te haissais quand je te voyais sourire, te faisant passer pour parfaite aux yeux de tous et chacun, je te hais toujours pour ces raisons.
Je t'ai haïs chaque fois que tes promesses n'étaient pas tenu, je te hais encore pour cela.
Je te hais pour ton absence par laquel tu brille chaque jour, je te haïrai toujours pour cela.
Mais tu veux savoir le pire? C'est que même si je te hais, même si j'ai maudit chaques insultes qui sortaient de ta bouche, chaques reproches, chaques mots abjects... Je n'ai jamais cessé de vouloir que tu m'aime comme je t'ai aimais avant tout ça, avant que tes coups soient moins douloureux que les maux que tu causais dans ma tête. Avant que chaques reproches ne s'infiltrent dans mon crâne me poussant à tenter l'irréparable plusieurs fois. Avant tout cela, je t'ai aimé autant que tu me détestait.
Je suis en paix avec l'idée que je n'aurais jamais une once d'amour de ta part, et pour cela je te hais encore un peu mais je peux vivre sans t'en vouloir chaques jours de ma vie. Juste de temps en temps.
VOUS LISEZ
En vrac
RandomLettres à tous le monde et personne Conglomérat d'idées sans queue ni tête mais qui pourissent la mienne et mes notes.