Salut tout le monde ! Alors aujourd'hui on vas parler des ships interdit par l'arrêté 456 Demon Slayer! L'histoire je pense,c'est que je scrollais sur Pinterest (comme toute personne normal,à 8 heures du mat),je rigole pas . Et là je trouve un Guyxtanjiro j'ai crue faire un AVC mais c'est bon ,tout va bien !Alors voilà d'ou viens l'idée !!
1.Sanemixobanai
Humm comment dire,je n'aime pas trops,enfin pas du tout même !Nan mais vraiment c'est quoi sa ??!?!! Après,d'un côtées je ne suis pas trops objective.Alors;en vrai (désoler ) sa pourrait fonctionner après grande réflexion("grande").Mais je n'accpte pas comme même.
2.RengokuxTengen
Bon là,je vais pas aller par 4 chemins,c'est moche,mais moche.Deja,Tengen je pense qu'il est hétero car il a combieen de femme déja ,une non,deux,non,3 oui ce gros batard il en a 3 alors déja sa me fait chier et puis après je n'ai pas vraiment de raison !
3.MuichiroxRengoku
Bah non.Là j'ai vraiment pas d'autre avis,j'ai juste non.
4. SanemixMuichiro
Bah,en vrai c'est pas que je suis contre mais bon là c'est comme même grave mais bref,je suis pas trops fan alors voilà.
5. TanjiroxSanemi
NON!!!NON ,c'est pas acceptable!!Je veux dire de base il se déteste pas ? Oh que si il se déteste alors bon finir ensemble j'ycrois pas trops !
6. RengokuxAkaza
Bah non,merde.C'est qui qui à tuéé rengoku ?? Ah mais tien comme par hhasard c'est Akaza.Bah,alors non !On ne se m'est pas en couple avec la personne qui nous à tué merde !
7. TanjiroxMuichiro
Bah,comment dire,je,je suis juste en train de buguer mais sinon tout va bien en soi!
Voilà la fin de ce chapitre!Alors en vrai j'ai d'autres images mais sa seras pour une autre fois car la j'ai la flemme de la faire !!!
A la prochaine ! ^_^
YOU ARE READING
My Rantbook
FanfictionSalut!Alors enfaite mini explication (nana je dit pas que vous êtes c-o-n mais bref) j'écris un Rantbook car je veux voir si mon Rantbook sera meilleur que celui de ma pote qui est pour information @TodomomoetGiyushino car elle en a écris un (lisez...