Alcool...

10 1 0
                                    

Tam

Il n'y avait personne dans le bar,je venais trop tôt. Pourtant cela ne m'a pas empêché de commencer avant tout le monde. Je fis signe au barman de venir dans ma direction et m'assois sur l'une des chaises hautes et face de lui.

-Un rhum coca s'il vous plait et dosez-le bien .

Il me fis un petit hochement de tête et ne releva pas ma dernière demande. Il me tendis le verre et je le bus presque d'une traite , d'habitude je ne bois pas vite ,je ne bois presque pas du tout même. J'ai un mauvais rapport avec l'alcool mais dans ce genre de moment j'en ai besoin.

La soirée passa assez vite et les verres aussi, je commençais à peine à être saoule et j'en avais encore besoin ,de boire pour ne plus penser a rien .Mais soudain je senti une présence dans le bar une bonne présence ,le genre qu'on a besoin de voir. Tout naturellement je me retourna et je le vis près de ses amis.
Et j'eu une sublime idée...

-Serveur ! Met plusieurs verres vides devant moi tu sera gentil.

Zyo

Des amis m'ont forcé a venir a la soirée mais je ne voulais pas . J'étais encore fatigué car j'avais mal dormi après mon cauchemar, mais ils m'ont assurer que ça sera bénéfique pour moi de me lâcher.

Mais je ressenti un sentiment étrange , comme si quelqu'un  que je connaissait bien était dans ce bar en même temps que moi et je parcouru donc le bar des yeux et ils se posèrent sur elle , Tam était là assise au comptoir .

Elle semblait avoir bien bu et devait être là depuis déjà une certaine heure.

Mes amis me ramena une boisson et je la bus par petite gorgées . Mais l'idée qu'il y ai Tam dans les parage ne me rassurait pas. Elle n'était pas rien pour moi,elle était beaucoup et même si je ne sais pas encore pourquoi je l'intéressais je m'en moquais car c'était comme du pain bénis.

-Eh mon pote c'est pas ta ptite meuf là bas? dit mon ami en me sortant de mes réflexions.

Je regarda donc dans sa direction et la vis avec 2mecs autour d'elle ,mais elle ne semblait aucunement intéressé par eux.

Maxime sembla comprendre lui aussi et se leva pour aller leur parler ,Maxime était plus costaud que moi et de loin , il enchainait le rugby et le foot quand il n'était pas agent de sécurité de boite ou de grands magasins de luxes.

Je le suivit juste après pour m'occuper d'elle , je ne pouvais pas la laisser dans un tel état.

A la vue de Maxime les hommes partirent très rapidement sans broncher une seule fois, donc je récupéra Tam encore assise , de loin elle semblait plus a l'ouest mais enfaite elle tenait très bien sur ses pieds. Quoiqu'elle semblait bizarre mais je mis ça sur la faute de l'alcool.

Elle avait quelques verres vides devant elle, la soirée à du être mouvementé pour elle pour qu'elle boivent autant. Le barman m'a dit qu'elle était là depuis 1h30, donc pas très longtemps quand même.

-Je ne pensais pas te croisé ici et dans cet état Tam...
-On va..chez toi? me dit-elle au moment de la dégager du bar.
- Je pensais a chez toi,je te ramène seulement, tien donne moi ton ad...

Elle vient de me vomir sur les chaussures, j'espère que cela la fait dessaouler.

- Nan chez toi s'il te plait je serais plus en sécurité ...

Quoi ?Mais de qu'elle sécurité elle me parlait ? Elle était en danger?

-Bon ok...

Sur le chemain je me rendis compte que je n'avais pas bégayer. Je pris cela pour un signe , Tam était la mienne , je ne vois pas d'autre explications.
Mais l'idée de l'avoir chez moi me fais tressaillir, elle allait être chez moi...

Arrivé devant la porte de mon appartement, je sort mes clefs pour l'ouvrir,Maxime et le reste de la bande sont rester au bar, ils ne voulaient pas me faire rater mon '' coup''. Vu son état je ne prendrais pas le risque de tenter quoi que ce soit. Elle a l'air si épuisée mentalement et si faible... Je ne l'ai jamais vu dans un tel état.
Au restaurant elle buvait peu certe mais elle tenait bien même les alcool les plus fort.

Nouveau message de:
🍡MATHIEU

Le serveur dit qu'elle n'a bu que 3 rhum coca et que le dernier était plus que diluer, bizarre qu'elle soit comme ça pour si peu.

Donc elle n'en a bu que 3? Ce n'est pas grand chose tout de même ! Il y avait largement plus que 3 verres sur le comptoir ! Soit il a menti, soit elle, soit ce n'était pas ses verres...

Je la pose sur mon lit et lui rabat un plaid sur ses jambes nu, elle est si belle comme ça. En robe bleu moulante assez courte, ça ne me dérange pas, elle est grande et je n'ai absolument pas mon mot à dire, surtout que ce serais hypocrite de ma part de lui interdire alors que j'en raffole de ses tenu toujours plus sexy les unes que les autres.

Je la vois s'endormir petit à petit, moi j'essaye de ranger ma chambre. Ça va faire des lustre qu'une femme n'est pas rentrer donc je ne fais pas spécialement attention à elle. Mon père n'est pas là et j'espère qu'il ne va pas rentrer tout de suite. Et encore moin bourré.

-Tu peux m'aider...

Elle s'est visiblement réveillée sauf qu'en me retournant je constate qu'elle a commencer à enlever sa robe et ses bretelles tombent sur ses bras.
Je me met à paniquer comme un gosse qui va faire sa première fois et qui n'a jamais vu de fille.

-Euh.. Pour.. pourquoi.. Faire ? Je bégaie toujours donc.
-La fermeture de ma robe s'il te plait..tu as un tee shirt et un caleçon a me prêter ? Je vais pas dormir nu.. haha..
-Euh oui oui jje t te rr.. amène ça tout d de suite...

Elle avait l'air de rire de fatigue, elle n'était pas du tout dans son état normal, je l'ai sut quand au moment de l'aider à défaire la fermeture elle se retourna pour me faire face en souriant.
Elle laisse tomber ce bout de tissus par terre tout en continuant de me regarder, ses geste sont lents.
Elle est si sexy comme femme.
Soudain je panique, elle n'est pas en état, elle ne s'avance clairement pas vers moi pour m'embrasser, elle doit me confondre avec je ne sais qui.
C'est impossible.

Elle rit en me voyant devenir rouge comme une tomate, moi, je le deviens encore plus.

-T'inquiète pas je suis en assez bonne forme ! Je ne suis pas bourrée avec 3 vers même pas diluer quand même ! Tu m'as prise pour qui ?

Je suis littéralement sous le choc, elle n'est pas du tout saoul !
Comment à t-elle fait ?
Je suis tomber direct dans le panneau, rien ne va, tout va trop vite pour moi.

-Mais.. Tu tu étais saoul... Tu dormais !
-Olala tu ne comprend rien ? C'est fais exprès !
-Quoi ?
-Vien là

______________________
Heyy!!
Ça va monter petit à petit entre les 2 !
J'espère que vous aimez et que cela ne va pas trop vite !
Bonne chance à veux qui passe des exams 💞

タム ''Tam''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant