Ce chapitre contient des passages à caractère sexuel assez importants. Je suis responsable de ce que j'ai pu écrire et non de ce que vous lisez. Je ne tiens pas à ce que cette histoire soit supprimée pour avoir été rapporté à la plateforme.
Bonne lecture. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas je suis toujours disponible !
——
Une chose était certaine. Je me devais de creuser tout cela en détail.
——
Une journée entière était passée depuis que nous avions quitté la ferme. Depuis ce moment là, nous n'avions pas rencontré un seul problème. L'épisode de de la grange nous avait grandement rapproché et notre communication s'était développée encore plus. Parfois je regardais la cicatrice qui ornait mon poignet et mon esprit se perdait. Je réfléchissais à plusieurs choses, des pensées heureuses comme malheureuses. Mais à chaque fois, Jungkook était là pour me "réveiller" et me répétait ne plus méditer à de telles réflexions sombres.
- Vous regardez à nouveau votre poignet.
Je relevai le visage vers lui et soufflai.
- Veuillez m'excusez. Je n'avais pas fait attention.
Il secoua la tête signifiant de ne pas lui demander son pardon. Nous nous trouvions dans une petite forêt très éclairée. Il faisait très très beau aujourd'hui et le temps était relativement bon. Nous nous étions arrêtés plusieurs fois à cause des nombreux fruits qui avaient l'air absolument succulents, et cela avait été le cas. Grâce au noiraud, il avait réussi à m'en attraper à très haute hauteur. L'après midi était déjà bien avancée mais j'annonçais bien la nuit en vu du bon sentiment que j'avais de cet endroit.
- Je pense encore à la petite famille de paysans. J'espère qu'ils vont bien et que la vampire respecte son engagement.
- Si elle les avait bel et bien tué après notre départ, vous n'auriez plus votre cicatrice. Elle disparaît si l'autre personne dans le pacte ne le respecte pas.
- Je vois.
Un ange passa. Il n'y avait que les oisillons qui chantaient, le bruit d'écoulement d'une petite rivière non loin de là et celui des sabots de nos chevaux. Je regardai discrètement dans la direction de Jungkook et l'observai.
Je voyais quelques unes de ses mèches voler à cause du vent. Je pouvais mieux apercevoir son visage qui était bien plus à découvert. Il se retourna soudainement vers moi et je dirigeai mon visage à son opposé, trop honteux d'avoir été pris. J'entendis son rire cristallin et rougis de suite.
- N'ayez pas honte Taehyung.
Je souris en l'entendant prononcer ces mots. Mais cela, il ne pouvait ni le sentir ni le voir.
- Attendez stop.
J'arrêtai mon cheval et l'observai avec interrogation. Il regardait un peu dans toutes les directions. Son visages était à présent fermé.
- Il y a un problème ?
- Il y a quelqu'un.
Je me mis à regarder les environs à mon tour, mais ne vis rien du tout. Puis peu à peu, je pus percevoir des bruits de pas. Une personne venait dans notre direction et elle courrait.
Nous ne faisions aucun mouvement et la peur qui me parcourait s'intensifia quand je remarquai un bosquet bouger au loin.
A peine avais je cligné des yeux qu'une masse en était sortie et s'était pris Orient en pleine figure. Je me tendis pour comprendre qui était-ce.- Une enfant ?
La petite fille, minuscule qui plus est, se releva immédiatement et nous regarda tous les deux. Elle se mit à s'agripper à une des pâtes de mon cheval et celui-ci resta heureusement calme.
Je m'apprêtai à descendre pour aller l'aider mais Jungkook m'en empêcha.
VOUS LISEZ
Mon vampire
FanfictionMon nom est Kim Taehyung. Et je suis promis depuis mon enfance au roi Jackson. Pourtant, une créature normalement disparue depuis presque deux mille ans, viendra changer ma vie à jamais. Des livres Une découverte Un amour Du sexe Moi et mon librair...