Chapitre 4 - Lights Up

50 7 12
                                    

Je suis prête. Psychologiquement, je suis prête à tout lui avouer. À lui expliquer et à entendre sa réponse quoi qu'elle soit. C'est peut-être une mauvaise idée, mais Paul m'a convaincu.

J'y ai réfléchi toute la nuit, ça m'a empêché de dormir jusqu'au lever du jour. Des que je fermais les yeux je ne voyais qu'Harry me sourire comme à notre première rencontre.

Je vais aller expliquer mes sentiments vis-à-vis de Harry. Je pense qu'Éléonore à raison, il est vraiment proche de moi et j'ai bien l'impression qu'il peut il y avoir plus qu'une simple amitié entre nous.

Quand j'y pense je me dis que je fais sûrement les choses un peu trop vite. On se connaît depuis quelques jours et pour l'instant rien me dit qu'il ne regrette pas de m'avoir inviter avec son groupe. Il est peut-être trop gentil pour me dire la vérité. Mais je préfère ne pas penser à cette possibilité.

Même si ce pseudo-amour dure deux semaines et demie je serai quand même contente, je connais les risques qu'il y a à sortir avec quelqu'un dans un camping. Je suis consciente qu'une fois nos vacances terminées ça ne sera plus du tout la même chose, mais je préfère prendre le risque que de le regretter toute ma vie après.

En lui expliquant tout, tu vas peut-être regretter toute ta vie aussi. Rappelle ma conscience.

Mais non. J'ai pris ma décision, je suis prête.

Il a échangé son numéro avec une fille n'oublie pas. Enchaîne-t-elle.

Je bouche mes oreilles machinalement et place mon visage sur mon oreiller et crie un coup. Je me redresse l'air de rien, je replace mes cheveux puis je pars en direction du mobil-home d'Harry.

J'ai fait en sorte de pas partir trop tard pour avoir le plus de chance qu'il soit bien avec ses parents plutôt qu'avec le groupe. Normalement, il y sera. On peut voir à quel point je suis prête, j'y ai réfléchi toute la nuit. Je sais quoi le dire à la virgule près, au rire près.

Je suis prête.

Je marche et mon cœur s'emballe, la chaleur n'aide pas à me sentir mieux. Bien qu'on soit encore en pleine matinée le soleil frappe et m'empêche de penser correctement.

Je n'arrête pas de prendre de grande respiration et de frotter mes mains l'une contre l'autre.

Peut-être qu'il n'y a strictement rien, peut-être qu'il est juste comme ça avec toutes les filles. Ou peut-être qu'il est comme Pablo et qu'il veut simplement coucher avec quelqu'un et qu'il m'ait tiré au hasard dans tout le camping. Mais il parait tellement attentionné avec moi, je sais pertinemment qu'il n'est pas comme ça avec Caroline ou Eléonore. Il est gentil, bien sûr, mais il ne lance pas les mêmes sourires, il ne se colle pas à elle quand Pablo fait une blague salace sur elles.

Peut-être que j'essaye plus de me convaincre qu'autre chose en pensant à tout ça.

Je me pose trop de questions. Tellement que je suis déjà arrivé, je m'avance en étant beaucoup moins sereine. Sur sa terrasse, se trouve un homme caché sous un parasol, et une femme allongé sur un transat.

- Bonjour ? Commence l'homme en enlevant ses lunettes de soleil.

- Bonjour, je suis une amie d'Harry.

Plus pour longtemps. Souffle ma conscience.

- Je suis Lucille. Je continue en m'approchant encore. J'espère que je ne dérange pas.

- Ah oui, Lucille, Harry nous a parlé de toi. Explique la femme qui s'est redressée pour me regarder. Tu ne nous déranges absolument pas, seulement Harry est dans la salle de bain actuellement.

Nos Semaines Dansantes //Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant