J'étais tellement arrachée la veille que je me suis endormi en quelques secondes, mais mon mal de crâne m'a rapidement ramené à la réalité à la seconde où je me suis redressée avant de sortir de mon lit.
L'air dans le mobil-home est assez frais grâce à la clim et il y a un silence reposant. J'entends simplement des voix lointaines prévenant de l'extérieur, comme à chaque fois.
C'est en cherchant des vêtements que je trouve un cachet et un verre d'eau placé sur un plateau qui est lui-même déposé sur le lit à côté du mien. Un mot est déposé sur le verre. Je le prends et lis :
« Pour ton bien, tu devrais le prendre.
P.S : Les parents ne sont pas au courant, tout dépend de toi. »Je me sens terriblement conne. La nuit dernière, je n'ai même pas réfléchi où pense aux conséquences. J'ai juste foncé dans la connerie tête baissée. Heureusement que Paul était là.
Je prends le cachet et je me dirige vers la salle de bain pour enfiler mes vêtements et me préparer puis je rejoins mes parents et mon frère dehors en train de prendre leur petit-déjeuner. Je m'empare d'une biscotte sur l'assiette de mon père et m'assois à côté de lui.
- Merci. Je commence avec un grand sourire avant de croquer dans la biscotte.
- Je les ai faites spécialement pour toi.
- Tu avais juste les yeux plus gros que le ventre. Ajoute ma mère en pouffant de rire. Alors Lucille t'as passé une bonne soirée hier ?
Je racle ma gorge et me redresse sur la chaise en voyant le regard sérieux de Paul posé sur moi.
- Oui, c'était sympa. La musique était cool, y'avait du Taylor Swift.
- Tant mieux ma chérie. Vous avez prévu quoi avec le groupe aujourd'hui ?
- Pour l'instant rien.
- Harry va sûrement bientôt arriver pour venir te chercher comme d'habitude. Affirme-t-elle avec un sourire.
Quelques minutes s'écoulent pendant que mes parents discutent de choses et d'autres pas très intéressante jusqu'à ce que ma mère reprenne et attire mon attention :
- Tiens le voilà. Je savais qu'il allait pas tarder.
Je lève la tête vers Harry, qui marche plus doucement que d'habitude vers nous. Il porte une chemise à rayures vertes et blanches avec le même short qu'il a en plusieurs coloris. Ses lunettes de soleil sur son nez m'empêchent de voir ce qu'il regarde, mais je suis persuadée qu'il ne peut détourner son regard de moi.
- Bonjour tout le monde ! Commence-t-il avec un sourire radieux qui pourrait faire craquer n'importe qui. Lucille, tu viens, on va faire un tour au bord de plage ?
- J'arrive. Je dis dans un souffle en me levant et prenant ma casquette.
On s'éloigne doucement de mon mobil-home, une fois que nous sommes assez loin pour ne voir où entendre personne Harry reprend la parole :
- Ça va ?
- Oui. Je réponds sèchement.
Il frotte sa nuque.
- T'as bien dormi ?
- Oui.
Harry s'arrête de marcher et se place face à moi, ses mains posées sur mes épaules.
- Lucille, s'il te plaît, explique moi ce qu'il s'est passé hier je... je ne comprends pas pourquoi t'es partie sans me prévenir. Sa voix devient tremblante.
VOUS LISEZ
Nos Semaines Dansantes //Harry Styles
FanfictionDurant ses vacances d'été dans un camping, Lucille rencontre un groupe d'adolescents avec lequel elle va passer une grande partie de son temps. Elle va très vite se rapprocher d'un garçon du groupe, Harry.