.
.
.
♡
⋆ ˚。⋆୨୧˚˚୨୧⋆。˚ ⋆
˚₊· ͟͟͞͞➳❥ Bienvenue dans ce rp book !
: ̗̀➛ Ce livre est dédié au roleplay kpop. Je stan essentiellement BTS, mais j'accepte Stray Kids, Enhypen, TXT, EXO et d'autres groupes aussi ! Redoublez simplement d'effort pour la description du caractère si ce n'est pas un membre de bangtan :)
: ̗̀➛ J'ai une préférence pour les BxB, mais j'accepte aussi les BxG. J'ai par contre un peu plus de mal avec les GxG...
Je suis ok avec les OC, mais vous pouvez tout à fait choisir une membre d'un groupe féminin si vous préférez.: ̗̀➛ J'aimerais qu'on fasse tous un effort de présentation car c'est toujours plus agréable de répondre à une réponse aérée, avec peu de fautes et d'au moins cinq lignes pour avoir de quoi faire !
: ̗̀➛ Pour les contextes, je ne suis pas compliquée mais je refuse l'inceste et les trucs comme le daddy kink et le peter pan syndrome. Au contraire, j'adore les contextes historiques, de royauté, fantastiques, et même basiques et modernes tant que c'est original et qu'il y a du DRAMA ! ت
: ̗̀➛ J'autorise le lemon, mais avec modération, et si c'est un élément central du contexte, on passera directement en message privé pour rp.
: ̗̀➛ Je vous en prie, pas de spam !! Mais si je ne réponds pas au bout de qlq jours, vous pouvez évidemment me relancer !
: ̗̀➛ Je me garde le droit de refuser une fiche ou d'arrêter de rp si l'une des conditions n'est pas respectée.
: ̗̀➛ Les inscriptions sont ouvertes, mais demandez-moi gentiment avant de faire votre fiche :)
mdp : glue
YOU ARE READING
⇢ ˗ˏˋ roleplay kpop ࿐ྂ ˚ · .
Fanfiction˚ · . ouvert :) 20 juill. 2023 : #1 kpoproleplay /308