☁️_TheRaconteur_☁️

90 3 17
                                    


𓆩♡𓆪

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𓆩♡𓆪

➳ Choi Yeonjun, 19 ans, est de nature très positive, blagueur et taquin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

➳ Choi Yeonjun, 19 ans, est de nature très positive, blagueur et taquin. Même en tombant malade, il continuait de maintenir sa joie de vivre en tentant de redonner le sourire à ses proches. Il cachait toujours son malheur afin de ne pas inquiéter les autres. L'un de ses plus grands défauts est de ne pas pouvoir communiquer ses émotions et de ne pas accepter l'aide d'autrui, il est également extrêmement têtu.

-- Yeonjun avait eu une enfance joyeuse et avait grandi dans une famille aimante, mais il avait toujours eu une santé plus fragile que la moyenne ce qui compliquait nettement son quotidien. Les allers-retours vers l'hôpital étaient très fréquents pour lui et c'était bien sûr dur, mais il avait appris à faire avec bien que plus le temps passait et plus son état se détériorait.

Le père de Choi Soobin est médecin. Et alors qu'un jour Soobin s'était décidé à lui rendre visite sur son lieu de travail, Yeonjun, l'un des patients de son parent, attira immédiatement son attention. C'est ainsi qu'il se mit à trouver des excuses afin de venir le voir tout les jours sans même lui parler, enfin, jusqu'au jour où il se décida à le faire. Il découvrit alors que derrière ce visage si souriant se trouvait un jeune homme terriblement meurtri à qui il s'attachait de plus en plus.

➳ Choi Soobin, 18 ans, est très introverti et timide, il aime beaucoup rester seul, bien que parfois, il se sentait beaucoup trop seul. Il est très câlin et attentionné, bien qu'il puisse être parfois assez susceptible et rancunier. Il est très sensible et pleure plutôt facilement.

-- Etant fils unique, Soobin se sentait vraiment seul en grandissant, et cela ne s'arrangea pas avec le temps. Il aimait le calme que la solitude pouvait lui apporter, mais en s'isolant ainsi, il se retrouva à n'avoir aucun ami et aucune vie sociale ce qui le privait de bien d'expériences. Il avait bien essayé de s'intégrer mais il était bien trop timide alors il avait finit par simplement abandonner.

⇢ ˗ˏˋ roleplay kpop ࿐ྂ ˚ · .Where stories live. Discover now