𓆩♡𓆪
➳ Lee Felix est doux et calme, c'est quelqu'un de juste et rationnel. Il ne supporte pas l'injustice et les démons. Il est assez pacifiste et les bagarres ne l'attirent pas, cependant il peut se braquer si quelqu'un cherche à l'ennuyer. Il essaye de prendre son rôle d'ange à cœur, il fait donc beaucoup d'efforts pour travailler sur ses défauts, comme le fait d'être têtu.
-- De ce qu'il se souvient, Felix a toujours vécu au Paradis, dans la "section" des anges, envoyés ici pour aider les âmes humaines encore vivantes, et celles venant de décéder. On lui a dès le début inscrit profondément chaque jour dans l'esprit que les démons étaient des bêtes assoiffées de sang, odieuses, perverses, tout le contraire de l'exemple de l'ange que l'on voulait au Paradis. Felix les abhorrait donc, et se contentait de ne pas y penser. Il travaille d'ailleurs dans un bureau où il doit trier les dossiers des nouvelles âmes des défunts.
Des anges devaient se faire livrer aux Enfers à une certaine période de l'année, sous chantages du souverain démoniaque. Felix fut l'un d'eux, et arrivés aux portes des Enfers, ils furent cruellement emmenés, puis on leur expliqua qu'ils allaient servir d'esclaves au mieux, et de nourriture aux chiens voraces du roi pour les plus rebelles. Felix finit par être envoyé chez Lee Minho, un démon réputé pour sa cruauté. Le démon décida donc de jouer avec lui méchamment. Mais plus le temps avançait, plus une attraction passionnelle se créait entre les deux, pourtant de "race" différente. Chacun apprenait finalement à se connaître, malgré leurs mésententes et le rôle de base de Felix qui consistait à le servir, l'ange succomba au charme naturel de Minho tout comme lui était subjugué par le plus petit de taille. Leur relation pourtant ne pouvait être acceptée, un ange et un démon, selon les codes, n'avaient rien à faire ensemble, si ce n'était pour se combattre.
➳ Minho est un démon qui pourrait paraître banal; il a une certaine dose de cruauté, de sarcasme, d'insolence. Cependant, il peut se révéler plus doux qu'il semble être, bien qu'il soit toujours brusque, ne sachant pas comment vraiment faire pour être agréable. La pureté de Felix qui l'agaçait particulièrement finit d'ailleurs par l'aider à être plus gentil, seulement envers lui, et cela pris du temps.
-- Le roi des démons eût un unique enfant, Minho. Il grandit donc dans le palais, apprenant à être mauvais envers tout le monde. Mais bien rapidement, les responsabilités d'être le potentiel futur roi lui tombèrent dessus, alors il décida de quitter cette place hiérarchique pour pouvoir vivre tranquillement en Enfer, s'amuser, comme il l'aimait et le souhaitait. Il enchaînait souvent les conquêtes, se fichant bien de sa réputation. Car plus mauvaise elle était, mieux elle était perçue.
YOU ARE READING
⇢ ˗ˏˋ roleplay kpop ࿐ྂ ˚ · .
Fanfiction˚ · . ouvert :) 20 juill. 2023 : #1 kpoproleplay /308