- « Cool, c'est une belle place. Au bord du lac, pis toute. Vous avez loué ça toi et Josée? » me demande mon bon ami Fred.
- « Moi, Josée et sa coloc Julie. » dis-je avec le sourire.
- « wow mec, t'es chanceux. » dit-il en regardant les filles s'amuser et rire sur le quai, en bikini, les pieds dans l'eau. Ma Josée a un bikini turquoise qui fait ressortir ses beaux yeux, et Juju a un beau bikini rose avec la culotte du bikini qui s'attache sur le côté. Près d'elles, une amie de travail à Josée, venue seule. Je ne sais pas si elle est célibataire ou si son copain a eu un empêchement, mais elle est très belle. De beaux cheveux foncés et un bikini violet. Ça fait un bel arc-en-ciel de beauté assises sur le quai...
Trois autres couples d'amis sont venus passer ce beau samedi ensoleillé avec nous.
Toute la journée, moi, Josée et Juju n'avons pas manqué une occasion de nous toucher, nous caresser ou nous embrasser discrètement à tout moment. C'est comme devenu un jeu de le faire sans se faire remarquer.
Après une petite escapade au chalet, je reviens à la plage avec des chips pour remplir les bols vides et la glacière à nouveau remplie de bières et autres boissons.
Je remarque Juju qui tire par la main ma belle Josée, comme si elle l'amène quelque part. Josée a tout juste le temps de me chuchoter « la petite cabane amour! ». Je tiens la glacière et en équilibre dessus, les chips. Le temps de remplir les bols et distribuer les drinks, je ne vois plus les filles. Discrètement, je fais un long détour qui me ramène plus loin, à la cabane où sont rangés les gilets de sauvetage et les jeux de plage.
Je pousse discrètement la porte et j'entends déjà mes amies rire. J'entre et observe Julie, debout, adossée contre les gilets de sauvetage et Josée collée contre elle, ses cuisses contre les siennes, comme si elles venaient de s'embrasser. Elle rient en me voyant entrer puis poursuivent leur conversation intime... « Mais elle est vraiment hot! Sérieux faut faire de quoi... » dit Josée.
- « De qui vous parlez les filles? » que je demande.
- « Karinaaaaaaahhhhhh » me répond Juju, en soupirant sur le « aaaah » de son prénom, faisant rire Josée.
- « La fille au maillot violet? » Dis-je.
- « Ouiiii... » me répond Josée. « Elle est HOT!!!! » dit-elle en riant, prenant dans ses mains les seins de Juju par-dessus son maillot.
- « T'es quand-même plus hot qu'elle... » lui dit Juju. Josée penche la tête en regardant Julie dans les yeux, touchée par ce compliment, et les filles rapproche leur visage et commencent à s'embrasser. Elles se frottent un peu et Juju, en levant un peu la jambe, caresse le mollet de Josée avec son mollet. Puis elle lui tape une fesse.
Josée éclate de rire et la réprimande avec humour : « Fais pas ça!!! On va voir la trace de ta main quand on va sortir! »
Les deux filles se caressent mutuellement les seins par-dessus leur haut de bikini et me regardent. « Tu veux faire une petite pause avec nous? » me demande Julie en se mordant la lèvre et regardant vers mon maillot.
Je regarde vers l'extérieur si quelqu'un s'en vient. « Personne va venir ici, je viens de resservir des drinks et des chips » que je lui réponds.
Les filles viennent vers moi, me prennent par les épaules et me collent à mon tour contre les gilets de sauvetage accrochés au mur. Juju s'agenouille devant moi, détache le cordon de mon maillot et le baisse, dévoilant ma queue déjà à moitié bandée. Julie s'agenouille à ses côtés et les filles commencent à me sucer l'une après l'autre. Pendant qu'une me suce, l'autre caresse mes testicules. Ma queue entre profondément dans la bouche de ma blonde, puis les filles me lèchent en même temps la queue, s'attardant sur mon gland. Elle le lèchent abondamment, l'une léchant la langue de l'autre de temps en temps.
VOUS LISEZ
La coloc
FantasyÉrotisme 💋 XXX - Lecteur adulte et averti Plusieurs mois après son incroyable aventure au hangar 69 (voir roman précédent), Rick est presque toujours rendu à l'appartement de Josée. Les deux amoureux partagent leur intimité avec Julie, la lumineuse...