Consolation

3.4K 17 0
                                    

L'eau perle encore sur les fesses magnifiques d'Élodie. La douche était bonne et celle-ci démêle un peu ses cheveux devant le miroir de la salle de bain. Belle matinée de congé, belle journée pour aller faire des achats et se gâter.

Élodie retourne à la chambre, nue et sans serviette. L'été est chaud et humide et l'eau de la douche à peine séchée lui donne une fraicheur très agréable.

Elle s'assoit sur son lit, croise la jambe confortablement et commence à planifier sa journée sur son téléphone. Les achats en ligne c'est bien, mais elle adore pouvoir aller se promener tranquillement, s'arrêter prendre un café quelque part, sourire à un inconnu, ou une belle inconnue...

Les rayons du soleil matinal entrent par la fenêtre et éclairent sa peau.

Les photos sur son téléphone n'ont pas été archivées depuis quelques mois. Soucieuse, elle retourne voir et sourit en retrouvant quelques bons souvenirs. Cette photo très drôle prise avec Émilie la fait sourire mais lui rappelle aussi la soirée sensuelle au hangar.  Balayant les pages de son applications photos elle retrouve le temps d'un instant les filles avec qui elle a passé la soirée la plus intense de sa vie. Une soirée qui a tout fait basculer pour elle, qui lui a fait découvrir une sensualité, un érotisme et des envies qu'elle ne se connaissait pas.

Elle tient son téléphone d'une main, et commence à se caresser le sein de l'autre. Un à un ses doigts effleurent doucement le bout de son mamelon.

Elle a une soudaine envie de se masturber. Quoi de mieux pour bien commencer sa journée de congé.

Élodie dépose son téléphone sur la table de chevet, ouvre le tiroir et en sort son dildo rouge. Elle met les oreillers en place et se couche sur le dos confortablement, les cuisses bien ouvertes. Elle mouille ses doigts avec sa salive puis porte la main à son sexe, caressant sa vulve et son clitoris doucement. Elle revoit dans la tête l'orgie avec les filles au hangar et lubrifie très rapidement. Elle insère facilement un doigt puis deux dans son vagin.

Son premier gémissement se fait brutalement interrompre par la vibration de son téléphone. C'est Josée qui l'appelle! Elle répond.

- «Jo!!! Comment ça va??? J'ai pas eu de tes nouvelles depuis une semaine! »

La voix à l'autre bout du fil n'a pas beaucoup d'enthousiasme.

- « Ça va... » répond Josée.

Élodie déplace son dildo sur la table de chevet et s'assoit sur le rebord de son lit.

- « Non, je te connais assez, ça va pas... qu'est-ce qui se passe? »

Moment de silence au bout du fil puis Josée répond : « Bof, je suis rentrée, Rick était dans la chambre avec Juju pis son AMIE là... »

- « Il t'a pas attendu? » lui demande Élodie.

- « Non! » lui répond Josée. « Il me dit qu'il faisait juste regarder mais je sais pas... »

Élodie est surprise. « Je croyais que vous vous faisiez super confiance?? »

- « J'sais pas.. » ajoute Josée un peu déprimée.

Élodie se redresse un peu et insiste : « Là, ma belle Josée tu t'en viens chez moi!! Tu me raconteras ça et on va se faire une belle journée de magasinage entre filles!! T'as pas le choix! C'est à prendre ou à prendre!! »

Josée hésite un peu, comme pour la forme, mais s'empresse d'accepter. « Oui, ok! J'arrive!! »

Élodie range rapidement quelques traineries dans l'appartement, puis enfile des sous-vêtements roses très sexy, presque transparents.

La colocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant