my secret love

177 14 1
                                    

Encore un chapitre intitulé "my secret love" dans ce chapitre nous allons faire un tour dans le passé de Cassandra , son enfance ainsi que ses souvenirs heureux je vous souhaite une bonne lecture et on se retrouve pour le prochain chapitre.

Ladrianalove


Je me stoppe nette d'un coup je me vois replongé dans mes souvenirs d'enfance, la voix d'Athéna me ramène soudainement à la réalité

__ Wesh meuf ça fait une minute que je t'appelle t'es une momie vivante ou quoi ?

__ Hein hum désolé je m'étais perdue dans mes pensées tu disais ?!

__ Je te disais que ce garçon là te fixait depuis quelque minutes déjà.

Pourquoi il a fallu qu'elle remarque cette personne plutôt ce garçon qui avait rien à avoir avec celui que j'avais connu, il a grandit depuis le temps , il est devenu encore plus beau mais que m'arrive t'il ne me dîtes pas que je vais retomber folle amoureuse de lui après 10 ans .

__ Hein de quel garçon me parles-tu ? J'essayais de faire celle qui savait rien , fourbe comme idée je sais.

__ Me l'a fait pas ce coup je te connais depuis longtemps pour savoir quand tu veux faire celle qui sait pas , alors mes doutes sont confirmés , rohh moi qui pensait que t'était un ange c'est ton plan cul ?

__ Pas du tout et shut parle moins fort , et d'ailleurs j'ai jamais eu de plan cul moi je suis un ange alors pour ce week-end on fait quoi pour passer le temps ?

__ Change pas de sujet cassie c'est peine perdu maintenant que t'as réveillé mon côté fouineur , alors c'est qui ce beau garçon ?

*Je veux tout savoir dit-elle avec enthousiasme  *

Je voulais pas vraiment tout lui raconter sur lui comme vous en doutez il ya certaines choses que je préfère garder pour moi comme mon histoire avec lui , c'est pas que je lui fais pas confiance je l'aime ma petite Athéna , je ne lui cacherais rien c'est ma confidente numéro une mais c'est trop douloureux de lui en parler .

__  Écoute Athéna j'aimerais bien te raconter tout sur lui mais c'est impossible pour le moment j'espère que tu comprends ce que je veux dire

Son visage change et passe de la joie à la tristesse et ça m'attriste de lui faire ça mais pour une fois j'aimerais garder ça pour moi .

__ Oui je comprends chacune ses petits secrets , c'est pas grave ma petite choupette maintenant allons nous asseoir j'ai mal au pied moi

Un faux sourire étire ses lèvres mais au moins elle a su faire preuve de compréhension c'est le plus important.

Pdv Théo

Je tourne la tête et je vois Cassandra ma petite cassie , ça fait presque 10 ans qu'on s'est pas vu elle et moi . Elle est devenue une femme rien à avoir avec la petite avec qui je jouais à la balançoire. On se regardait depuis 15 min déjà, je voyais dans ses yeux l'incompréhension et c'est normal de base je devais pas être dans le même lycée qu'elle, j'avais déménagé y'a 10 ans de céla dans un autre pays loin de Cassandra . 10 ans de séparation et aujourd'hui comme un miracle on se rencontre le monde est petit .
La voir m'a réchauffer le cœur et m'a attristé par la même occasion je savais même pas si je devais aller la salué comme si rien ne s'était passé ou rester planté là comme un con à la fixé comme un pervers . Apparemment elle avait déjà pris sa décision on détournant de chemin avec une amie, d'un côté je me sentais soulagé mais d'un autre côté je me sentais lâche de la laisser partir sans m'expliquer. Je fais comme si de rien n'était on reprenant la discussion que j'avais avec mes potes qui ont été transférés avec moi dans ce lycée, je me serais ennuyé çi ils étaient pas là .

TOI & MOI [ En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant