COUCOUUUU !!!!
Je vous invite toutes et tous à lire cet avant-propos qui est indispensable avant de passer à la suite.
Au moment où j'écris cet avant-propos, cela fait maintenant environ presque deux ans que la lecture est devenue une réelle passion pour moi, mais je n'avais jamais pensé à écrire moi-même une histoire. Mais quand ma meilleure amie m'a envoyé par message: "Écris un livre sur wattpad", je me suis d'abord dit que je n'avais pas le niveau, pas le talent pour y arriver et qu'écrire un livre m'était donc impossible. Mais après mûre réflexion, et beaucoup d'encouragements de la part de certaines de mes copines, j'ai enfin décidé de me lancer. Après tout, qui ne tente rien n'a rien !
Avertissements et trigger warnings:
HACKED LOVE est une dark romance. La dark romance ne s'adresse pas à tout le monde, elle aborde des sujets violents et choquants. Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité de chacun. Si vous ne savez pas faire la différence entre le fictif et la réalité, ne lisez pas mon histoire. Les personnages vont parfois être cruels et commettre des actes impardonnables. Je rappelle tout de même que dans la réalité, un comportement tel quel n'est pas cautionnable et absolument pas à romantiser!
Trigger warning:
-langage vulgaire
-scènes violentes (comprenant les meurtres),
-crises d'angoisse,
-violence conjugale (psychologique et verbale),
-pensées suicidaires,
-tentative de suicide,
-agressions sexuelles (attouchements),
-TCA,
-mutilation.Les TW seront disposés au début des chapitres concernés.
Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de contenu, cette histoire n'est pas faite pour vous et je vous prie donc de ne pas lire mon histoire.
Je consacre beaucoup de temps et d'efforts à écrire cette histoire, c'est un projet qui me tient à cœur. Soyez gentil(le)s s'il vous plaît!
Je vous encourage à donner votre avis sur mon histoire, mais bien évidemment de manière constructive, dans la bienveillance et le respect. Les critiques constructives peuvent m'aider à m'améliorer, en revanche, les critiques irrespectueuses, ayant pour unique but de me dénigrer ou dénigrer mon histoire, peuvent être démotivantes. Les critiques de mauvaises fois ne seront donc pas tolérées (et seront supprimées).
Bien sûr, j'ai conscience que cela ne peut/ne va pas plaire à tout le monde. Mais avant de critiquer, pensez au travail, et au temps que j'ai dû consacrer pour écrire HACKED LOVE .
Mon objectif est de partager mon histoire avec vous en toute bienveillance et non de recevoir des commentaires haineux. J'ai d'ailleurs beaucoup hésité à poster à cause de cela.
Je me dois également de parler des potentielles "ressemblances". Des millions de livres ont déjà été écrits, conséquemment tout a été écrit. Il peut ainsi y avoir des petites similitudes avec d'autres livres, et s'il y en a, ce n'est absolument pas voulu, et en aucun cas c'est du plagiat.
Merci de ne pas comparer mon histoire à d'autres histoires ou même aux personnages d'une autre histoire par respect pour mon travail.
En rapport avec le plagiat également.
Article 122-3 du 3 juillet 1992:"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque."
Je m'excuse par avance pour l'irrégularité des chapitres. Je mets énormément de temps à les écrire...
Je tiens également à ajouter que HACKED LOVE est très personnel pour moi, cette histoire contient une très grande partie de moi, de mon passé. La plupart des personnages ont une partie de moi. Plus particulièrement Elya (ma protagoniste), qui est inspirée presque entièrement de faits réels qui me sont déjà arrivés (ou bien même qui sont toujours d'actualité). Elle est mon reflet, et arriver à écrire ce que je n'arrive pas à dire à l'oral me fait un bien fou. J'espère au moins que ça aidera des personnes à se sentir comprises et moins seules :)
Je vous prierai donc d'en aucun cas juger la façon dont Elya réagit face à ses traumatismes ou encore de juger son comportement.
Si vous vous reconnaissez dans certains traumatismes des protagonistes, j'en suis fortement désolée. Sachez que vous n'êtes pas seul(e)s, et que même si tout vous semble impossible, que vous ne prenez plus goût à la vie, et que vous avez l'impression que rien ne va jamais s'arranger:
(PS: mes DM sont ouverts !)«Faites confiance au prochain chapitre parce que vous en êtes l'auteur.»
Mes réseaux sociaux:
instagram: tracydawson_
tiktok: tracydawson_BIENVENUE
DANS L'UNIVERS DE HACKED LOVE
VOUS LISEZ
𝐇𝐀𝐂𝐊𝐄𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄
RomanceElle n'était plus qu'une âme vide, que le désespoir, les mots, et les gestes avaient anéanti. Elle voulait aller de l'avant et oublier son passé. En allant chez son frère, à New York, loin d'eux, c'est ce qu'elle comptait faire. Mais quand il était...