PDV: ?
Vide, j'étais putain de vide.
Et comme un adolescent, je cherchais à combler ce vide en noyant mes tourments dans l'alcool, encore et encore, fuyant mes démons à grands coups de verres. Un lâche, voilà ce que j'étais.
Les étoiles s'illuminaient une à une, peignant l'obscurité en une magnifique œuvre d'art.
Comme à mon habitude, je m'étais rendu au bar, avec la seule personne en qui j'avais confiance, mon meilleur ami North. Chaque dimanche soir, il y avait une boisson offerte pour une boisson achetée. Alors le dimanche, quand je le pouvais, je quittais mon appartement pour rejoindre le bar.
Nous étions disposés sur les chaises surélevées face à Time Square, dégustant notre cinquième bière. Il était tard, mais New York, cette ville infatigable, ne demeurait jamais inanimée. Elle vibrait au rythme des pubs et des animations. Juste en face, un groupe de danseurs captivait l'attention, leurs mouvements synchronisés avec le rythme d'une des musiques du dernier album de 2pac "All Eyez on Me", en plein milieu de la rue, les danseurs se mouvaient d'une façon urbaine, arrachant des sourires aux passants.
Mon regard délaissa le spectacle pour chercher North parmi la foule du bar. À peine avais-je commencé ma recherche que je l'entendis crier. L'alcool ne lui réussissait pas du tout, le pauvre. Depuis qu'il avait consommé quelques verres, il tentait de séduire tout ce qui bougeait, sans exception. Même la mamie à ma droite n'avait pas été épargnée.
Je reportai mon attention sur la rue, scrutant les passants avec une certaine désinvolture. Après tout, il faut bien que je choisisse ma prochaine victime.
Il me fallait une distraction.
Mais personne ne semblait assez intéressant...
Quand North me rejoignit, nous nous dirigions vers le comptoir afin de prendre notre sixième verre de bière.
Le barman me lança un regard, me demandant si je désirais un nouveau verre et j'acquiesçai d'un signe de tête, il me tendit le verre dans un geste machinal.
Je m'apprêtais à apporter mon verre à mes lèvres quand une voix m'interrompit.
– Hmmm, excusez-moi, lança une femme, d'une voix plutôt hésitante, qui venait de s'installer sur le tabouret à côté de moi, est ce que vous avez un chargeur d'ordinateur ?
Je tournai la tête dans sa direction, cherchant à contempler son visage, mais mes yeux se noyèrent dans ses iris. Mince, qu'est ce qu'elle voulait déjà ? Mon attention se concentrait désormais exclusivement sur son visage hypnotisant. Je ne savais plus ce qu'elle avait prononcé. Et bordel, son regard était tellement envoûtant, que je pourrais m'y perdre pour l'éternité.
– Qu'est ce que t'as ? lui lançai-je, plus sèchement que je ne l'aurais voulu.
– Je vous ai demandé si vous aviez un chargeur d'ordinateur à me prêter, s'il vous plaît ? j'ai demandé à plein de monde mais personne ne semble en avoir, lança-t-elle avec un léger sourire qui fit ressortir une fossette sur sa joue droite. Plus je la contemplais, plus je la trouvais époustouflante.
Sans un mot, je récupérais mon chargeur dans ma poche, parfait.
Elle réceptionna le chargeur que je lui tendais et le brancha à son ordinateur sur la prise du comptoir.
C'était un jeu d'enfant, et je n'avais même pas eu besoin de lever le petit doigt. Elle avait déjà fait tout le travail toute seule.
Elle était putain de magnifique. Je devais sûrement la fixer depuis au moins 5 minutes. C'était elle, elle allait être ma distraction.
Je la voulais, et je l'aurai.
_____________
𝐻𝐼𝐼𝐼𝐼 ♡︎
𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑠𝑖 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑠𝑖 𝑠𝑡𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑎𝑔𝑒𝑟 𝑚𝑒𝑠 𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑡𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑚𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑙𝑎 𝑒𝑛𝑓𝑖𝑛!
𝐿𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑜𝑛𝑡 𝑟𝑒𝑙𝑎𝑡𝑖𝑣𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑡𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑜𝑛 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑐𝑒𝑟𝑎, 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑜𝑛𝑡 𝑙𝑜𝑛𝑔𝑠.
𝑆𝑜𝑦𝑒𝑧 𝑏𝑖𝑒𝑛𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑎𝑛𝑡s 𝑠𝑣𝑝 :)
𝐽'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑒́𝑐𝑖𝑒𝑟𝑒𝑧 𝑙𝑖𝑟𝑒 𝐻𝐴𝐶𝐾𝐸𝐷 𝐿𝑂𝑉𝐸 𝑎𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑙'𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑟𝑒.
𝐼𝑙𝑦 𝑚𝑜𝑟𝑒 𝑡ℎ𝑎𝑛 𝑒𝑣𝑒𝑟𝑦𝑡ℎ𝑖𝑛𝑔 <𝟹
𝑀𝐸𝑆 𝑅𝐸𝑆𝐸𝐴𝑈𝑋 𝑆𝑂𝐶𝐼𝐴𝑈𝑋 ⇨
𝐼𝑛𝑠𝑡𝑎𝑔𝑟𝑎𝑚: 𝑡𝑟𝑎𝑐𝑦𝑑𝑎𝑤𝑠𝑜𝑛_
𝑇𝑖𝑘𝑡𝑜𝑘: 𝑡𝑟𝑎𝑐𝑦𝑑𝑎𝑤𝑠𝑜𝑛_𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐇𝐀𝐂𝐊𝐄𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄
VOUS LISEZ
𝐇𝐀𝐂𝐊𝐄𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄
RomantizmElle n'était plus qu'une âme vide, que le désespoir, les mots, et les gestes avaient anéanti. Elle voulait aller de l'avant et oublier son passé. En allant chez son frère, à New York, loin d'eux, c'est ce qu'elle comptait faire. Mais quand il était...