Bonjour bonsoir !
Je préfère prévenir que chaque personnages de cette histoire sont créés part mon imagination. ( Première histoire ! ). Bonne lecture ✨ ( La description est là pour plus d'info. )
-----------------------------------------------.Pdv Akita.
Yo, je m'appelle Akita. J'ai 17 ans et demain je vais dans un lycée « humain », je dis lycée « humain » car je n'en suis pas une. Je suis une faucheuse.
.Pdv externe.
De longs cheveux noirs et doux comme de la soie recouvraient son visage de porcelaine, des yeux rouges sang illuminaient son visage et une longue mais fine cicatrice recouvrait son œil droit. Normalement la faucheuse s'habille avec des vêtements plutôt sombres mais demain elle devra s'habiller en uniforme blanc et rouge, ce qui est la première fois pour elle.
.pdv Akita.
Cette journée de dimanche passa vite, c'était déjà l'heure du dîner. Je me fis des nouilles instantanées et avant de me coucher je me mise en pyjama et me préparas pour un long et merveilleux sommeil, enfin j'espère. J'avoue avoir peut-être un peu hâte d'être demain... Espérons que la première journée dans un lycée humain se passera bien.
~Le lendemain matin~
Mon réveil sonna, se qui me réveilla. Il était 7h20 , je me levai et m'habilla, me lavai les dents et fis ma toilette, je fis bien attention à mettre des lentilles marrons plus précisément. Je pris aussi mon petit déjeuner. Les cours commencent à 8h00, j'ai vraiment pas envie d'être en retard pour le premier jour.
~7h50~
Je regardas l'heure. M*rde ! Déjà 7h50, il faut que je me prépare à sortir. Donc je mis mes chaussures, ma veste et pris mon cartable. Ça me fait bizarre de porter un uniforme surtout que tous mes camarades seront habillé de la même façon. Après mettre préparée je sortie de mon appartement et me dirigea vers le lycée. Arrivée devant il était 7h55, ouais je sais j'habite proche du lycée. J'entendais des gens parler de moi, je comprends, je suis nouvelle. Ce que je ne vous est pas dit c'est que j'arrive au lycée en terminale et non avant donc c'est a peut près normal que certaines personnes ce questionnent.
« Tu l'a vu elle ? C'est qui ??? Dit une personne que je ne connais évidemment pas.
- Je sais pas, peut être une nouvelle ? Répondit la personne interrogée.
- Sûrement. Ce fini cette conversation. »J'espère ne pas trop passer pour une "star"... Déjà que je suis une faucheuse et que personne ne doit l'apprendre et de deux je n'aime pas trop parler au gens. Mon bute ? Voir a quoi ressemble la scolarité humaine et en apprendre plus sur eux. A vrai dire à part les pécher, nous les faucheurs(ses) ne savent rien. Après cette réflexion dans ma tête je me rapprochai du portail qui commençait à s'ouvrir. Les humains se bousculèrent et se ruèrent aux portail. Et bien pas très futer, je fis une tête blazer et entras dans ce lycée. J'aime bien, la cour est grande et belle, le lycée en lui-même est assez spacieux. Bon alors c'est partie, je commence avec Français.
.pdv Samoi. ( Prononciation : Samo-i )
Yo moi c'est Samoi mais tout le monde m'appelle Sam, bref je suis rentré dans le lycée comme d'habitude et soudainement j'ai cru apercevoir la nouvelle. Oui je sais : « wow t'as vu la nouvelle super et alors. ». LA nouvelle ! Dans notre classe tout le monde n'attend plus qu'elle, quand on a su que nous allions avoir une nouvelle dans notre classe, se qui est assez rare, tout le monde était grave excités de voir à quoi elle ressemblait. Aloooors au premier abord, rien de vraiment wow juste elle à l'air d'une adulte. Et elle porte des gants très longs, ça fait pas partie des uniformes ça. Je vais voir comment les gens vont faire leurs premières impressions, pfff les meufs elles vont être trop en mode : « Ho coucou ma vie ! Tu sais si tu es toute seule tu peux venir nous passer un petit coucou. Soyons amies ! » et les mecs « Hey salut moi c'est bla bla bla et je fais du basket / football bla bla, j'te trouve mimi ;). Tu es libre après les cours ? ». BEURK, en vérité je préfère la façon des meufs. Bon allons en cours, on a quoi ? AH FRANÇAIS, au secours. La prof va nous faire un « roman » de comment bien traiter la nouvelle bla bla bla. Je me suis mis à me diriger vers la salle.
.pdv Akita.
La sonnerie avait sonné donc je me dirigea vers mon prochain cour. Arrivée à la porte j'attendis avec mes autres camarades de classe. Je sens déjà que tout le monde me regarde et parle de moi... Donc j'ai préféré regarder le sol. La professeur arriva et nous fit entrer dans la salle de classe. J'étais là dernière à entrer donc la prof me dit discrètement de rester devant toute la classe. Se que je fis.
Après que toute la classe s'assoit elle pris la parole.« Vous devriez le savoir mais aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève. Donc j'aimerais que vous soyez gentils et gentilles avec elle. Annonça la professeur à la classe.
- Bien, maintenant tu peux te présenter. Me dit-elle.
- D'accord. Dis-je en regardant la classe.
- Bonjour à tous, je m'appelle Karito Akita j'ai 17 ans et j'espère m'entendre avec chaque personne de cette classe. Dis-je à ma classe.
- Très bien Akita tu peux t'asseoir. Me répondit la professeur. »
Après avoir fait cela je me suis mise assise là où la professeur m'avait dit. J'étais donc assise à côté d'un garçon au cheveux courts et roux au yeux bleu. J'espère qu'il ne va pas m'embêter.
« Yo, je m'appelle Samoi et toi c'est Akita je me trompes ? M'adressa Samoi.
- Ouais du coup.
- Cool. Il sourit puis cette conversation s'arrêta. »
Ça va j'ai pas l'impression qu'il va m'embêter. Après cette courte conversation je me suis mise à consacrer mon intention au cours.
-----------------------------------------------------
Voilà la fin de ce premier chapitre !
J'espère que ça vous a plût et j'essaierai de faire le prochain chapitre le plus vite possible.
👋👋
VOUS LISEZ
Une Faucheuse Dans Un Monde Humain ? Ça Fait Quoi ?
ParanormalAkita, 17 ans est une jeune faucheuse qui va cacher sa véritable identité dans le monde des humains en entrant dans un lycée, donc humain. Akita va trouver les humains assez intéressants et essayera de vivre avec jusqu'à qu'un petit imprévu arrive...