Tu as des canards ?
Nan TwT
Mais j'avoue que ce serais cool d'en avoir UwU✨Tu aimes les canards ?
Oui :)
C'est trop beau ✨
Et leurs bébés qui sont troooooop mignons ✨
Et les adultes qui les défendent ✨Tu as des pigeonnas ? Tu aimes les pigeons ?
Alors des pigeons de compagnies, non, mais des pigeons sauvages oui :)
Et est-ce que j'ai mes les pigeons... En vrai pas trop, c'est plutôt sale et ça te fait caca dessus mais sinon, oui ça va y'en a qui sont très jolis !Et les hamsters ?
On m'a souvent comparée à un hamster TvT
Mais oui j'aime bien c'est trop mignon avec leur petite bouille✨
Je veux leur faire des câlins à l'infini :3Et les chiens ?
Pourquoi on me parle de cette...cette chose ?!
Nan j'aime pas les chiens, c'est vraiment des ******** [ce passage est censuré pour cause de surplus de violence pouvant choquer les plus jeunes]. Bref où j'en été ? Ha oui, nan j'aime pas du tout les chiens, disons que j'ai été traumatisée par ça...Vous voulez savoir pourquoi ? (Enfin comment mais pas grave) ??
Pour de vrai ??
Nan c'est pas interessant TvTEt les chats ?
VIVE LES CHATS !!! Chats suprématie !!!
Chats >>cheval, chouette, hamster, lapin, dauphin, félins...>> n'importe quel autre animal >>>>>>>tout le reste>>>[♾]>>>> chiens
UwUCOUCOUUUUUUU !! CV ????!!
Alors...
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ÇA VA ET TOIIII ????Avec quel oc as-tu eu le plus de plaisir à créer ? (C'est clair ? OwO)
On va dire que j'ai compris XD
C'est probablement avec Niia Yukima parce que je m'étais basée sur ma personnalité et que c'est mon premier oc, du coup je m'étais amusée à la créer :3Quel est ton souffle préféré, en incluant le (ou les js plus) tien(s) ?
Alors j'aime beaucoup le souffle de la neige (logique je l'ai inventé UwU) parce que les idées m'étaient venues sans que j'ai besoin de réfléchir donc c'était cool a créer. J'aime bien le nom du souffle des bulles (aussi inventé par moi) et j'aime pas le souffle de la pluie (pareil).
Parlais ceux déjà existant, j'adore ++ le souffle de la fleur :333
Et j'aime bien le souffle de l'amour, il est trop joli !
Et le souffle du soleil, il est élégant et ça va bien aux persos qui l'utilise ✨Kiss, marry or kill : Zenitsu. Obanai et Yorrichi (ui c'est les persos pref, j'ai peur du résultat TwT)
Aloooooors sachant que :
-Je hais vraiment beaucoup Zenitsu
-Je laisse Obanai à Mitsuri
(J'aime le ship Yorrichi x Uta, mais Obamitsu>>>>)Je peux donc dire :
Kill : Zenitsu
Kiss : Obanai TwT désolée Mitsuriiii ToT
Marry : Yorrichi (Pour Uta je demande le divorce direct :D)En changeant une règle : kiss, marry or hug : Mitsuri, Obanai et Nezuko (vrm pour le dernier j'ai pas d'inspi)
Mais si t'en as !
Alors :
Kiss : Mitsuri (mais je m'excuse après d'Obanai et d'elle)
Marry : Nezuko (sorry Tanjiro, je protège mon ship préféré ! Mais t'inquiète je peux demander le divorce une deuxième fois TvT)
Hug : ObanaiJE POURRAIS RAJOUTER DES QUESTIONS PLUS TARD ??
MAIS BIEN SURE QUE OUIIIII :))))
VOUS LISEZ
Rantbook / En savoir plus sur moi :3
No FicciónC'est pour vous remercier. Vous pouvez me demandez de parler d'un truc sur moi en particulier Mais ça va pas être long, ma vie est pas interessante- :3 Idée similaire à @Fraulein_girl_123