Nouveau départ

24 2 7
                                    

Il y a pas plus belle endroit que le lit pour s'épanouir dans un monde de dingue☺️ le calme qui y règne et la douceur qui y habit est tellement....

Emie: réveil toi la flemmarde ! T'es au chômage au cas où tu as oublié ! le travail ne va pas se ramener tout seul et se jeter à tes pieds

Elle sait pas dire bonjour cette folle qui me sert de Soeur hhhhmmmmddd

Moi: allez va chez ton fiancé , il est 5h du matin ! Où viens dormir avec moi
C'était tellement doux Mon lit !

mon jolie sommeille et voilà elle a tout gâché !
j'étais dans un monde doux et sucré moi😥

Avec celle là dans les pâtes mieux
seulement je me réveille !

Je dresse une petite prière à mon Papa GOD. Je met de la musique avec mon tel et direction salle de bain où je prend soin de ma peau et me procure une sensation  de bien être!
Je prend une très bonne douche bien froide comme j'aime en écoutant ma chanson préférée ! Mon corps était mouvementé par le son de la musiques qui se dégageais de mon portable !
Je prenais tellement de plaisir que j'ai pas remarqué l'heure qui va à la vitesse de l'éclair !
Oh jésus ! Il est 7h woooowh
Aussi vite que je pouvais je termine ma douche et me dirige vers la chambre pour m'habiller!

J'opte pour une jupe large de couleur noir avec fente d'un côté ! Je l'accompagne d'un demi blanc qui s'arrête au Dessus de ma jupe le tout couronné par une veste blanche très légère
Pour mes cheveux j'ai préféré faire une queu de cheval avec deux mèches qui traîne sur mon franc en encadrant mon visage !
Le maquillage c'est pas mon fort alors j'ai mis en valeur mon visage avec des baby hairs et j'enrobe mes lèvre d'un baume rose efficace ! Je prend mon petit sac à main noire , ma montre au poignet et mon parfum qui domine cette chambre ! C'est parfait je me sent tellement belle et clean😌
Je le sent je suis une vrai bombe 😁
mon mari aura de la chance sa femme a un beau cul 🥵!

Il était 8h lorsque ma sœur démarre sa voiture en sortant de la maison j'avais devant moi une jeune femme très raffinée !
Un look très simple et efficace sa robe était juste magnifique avec ses escarpins et sa paire de lunettes l'ensemble était  super! 

Moi:T'es trop moche sister

Emie: trop canon tu veux dire ☺️
Assez bavasser ! Et hop on y va!

Des dizaines de minutes plus tard, ma Soeur gare sa voiture et me dépose au parking de GRZ divertissement !

Ce bâtiment est grossièrement intimidant je vous assure! Je me présente à l'accueil avec cinq minutes d'avance comme me l'a conseillé ma Soeur.
L'hôtesse d'accueille me conduit jusqu'à une immense salle de réunion!
Au mur blanc décoré d'étoffe de soie protégée dans un cadre et pleins de cadres de stars qu'ils en produit!
Le style est très chic je suis en admiration devant la beauté du lieu lorsqu'il arrive un homme à une carrure impressionnante !

Il est vraiment grand et paraît légèrement musclé qu'un acteur Disney! Ça coiffure était juste perfect et ses yeux noire étaient juste hypnotisant dessinant un visage aux traits fins mais viril tandis que son costume  noire ajusté semble avoir été taillé uniquement pour lui tant ses larges épaules et ses longue jambe bien charnues sont misent en valeur!
Je reste stoïque face à cet homme charismatique au regard fou qui plonge son regard dans le mien !
Ses yeux me détaille sans la moindre gêne de haut en bas et s'attarde quelques instant sur ma poitrines assez voluptueuses avant de descendre sur mes jambes puis remonte  sur mon visage!
Il me fixe ainsi durant de longue seconde pendant les quelles je ne sais pas si je dois bouger,prendre la parole ou attendre qu'il le fasse!

J'étais à sa mercis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant