« Âme soeur ? »
Justpfpc
Bien le bonjour tout le monde
Comme on se retrouve !Et bien écoutez, je n'ai rien à vous dire à part : BONNE LECTURE !
Lyna Johnson...
📍LondreLe uber a vraiment pris toute sa vie à arriver.
Le pire c'est qu'il nous a demandé un pour boire ? Culoté ce type.
Je descends après lui avoir bien fait comprendre qu'il pouvait se mettre son pour boire là où je pense.
En temps normal j'aurais juste fermé ma bouche et je serais partie, mais là j'avais besoin de pousser mon coup de gueule.
Tout les passants nous regardait pendant que je lui criait dessus, sans oublier les gestes qui vont avec.
Je sens quelqu'un me tirer en arrière, il était temps, j'ai bien cru que j'allais lui crever les pneus.
Sarah lui fait un doigt avant qu'il ne se décide à partir, bon débarras.
??- Vous êtes vraiment des cas..
J'entends une voix que je connais mieux que ma poche
Je me retourne immédiatement et lui fonce dessus
- INAYAAAAA !!!
Sarah ne tarde pas à nous rejoindre, on se fait d'énormes câlins puis on la lâche, il ne faut pas l'abîmer..
Inaya- Comment ça va vous deux ??
Sarah- Tu m'as trop manqué !!
- Ça va super et toi !?
Inaya- Va falloir que je vous raconte plein de trucs...
Sarah- Bah tu nous diras ça en marchant, on doit aller voir Jude Bellingham là !
Inaya déglutit à l'entente de son nom, je ne saurais dire si c'était fait exprès.
Sarah- Bah quoi
Elle se racle la gorge
Sarah- il est à Londre non ?
Inaya- Si si, mais on devait pas faire les magasins ?
Elle cherche de l'aide dans mon regard
- Elle a raison !
Sarah- Donc vous préférez acheter des fringues que vous avez déjà, au lieu de voir JUDE BELLINGHAM ?
- Pour le coup, Sarah marque un point.
C'est la première fois depuis des années, que je suis d'accord avec elle
VOUS LISEZ
𝙎𝙊𝙐𝙇𝙈𝘼𝙏𝙀 ~ ᴶᵒᵇᵉ ᴮᵉˡˡⁱⁿᵍʰᵃᵐ ~
FanfictionSuite au divorce de ses parents, Lyna est partie vivre à Birmingham avec sa mère. Un soir, après une grande dispute au sains de sa famille, elle part se changer les idées.. peut être les mèneront t'elle à rencontrer son âme soeur ?.. Lyna Johnson x...